- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facturation d'un Abonnement Screezer ABO pour 4,99...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation d'un Abonnement Screezer ABO pour 4,99€/semaine alors que je n'ai rien souscris.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation d'un Abonnement Screezer ABO pour 4,99€/semaine alors que je n'ai rien souscris.
quelle est votre adresse privée?
merci
********@laposte.net
objet: me désinscrire de screezer que jen'ai pasdemandé !!!!
[ Edit : merci de ne pas donner de coordonnées personnelles en public. ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation d'un Abonnement Screezer ABO pour 4,99€/semaine alors que je n'ai rien souscris.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
essayez a tout hasard de voir via cette page
et plus precisement ici
http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et voila, visiblement cet éditeur de service SCREEZER a encore fait bien des victimes ...
Egalement, je viens de recevoir ma facture ORANGE pour le mois de décembre 2015 et là ... 4,99€ facturé au sujet de ce service QUE JE N'AI PAS SOUCRIS ET QUE JE NE SOUCRIRAIS JAMAIS ...
Merci de m'envoyer également la marche à suivre pour un remboursement et enfin clôturer cette sombre histoire ... J'attends une réponse rapide.
Je tiens à souligner tout de même que j'espère que ORANGE va enfin se décider à mettre un terme à ces prélevements frauduleux. Mais qu'est-ce que ça veut dire ??? C'est du vol, ni plus ni moins ... Merci d'y remédier au plus vite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai également la même déconvenu depuis 1 semaine. Déjà 2 prélèvements alors que je n'ai rien demander.
C'est inadmissble ! . Que dois je faire pour annuler tout ca ?
Merci de votre Aide
Riko
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même problème pour moi : le 6 décembre, je recevais un message m'informant de mon abonnement Screezer à 4,99€ par semaine. Ayant sur le moment d'autres choses à faire, j'ai résilié l'abonnement en question dans la semaine.
Il y a quelques jours, réception de ma facture de décembre, où je constate que 4,99€ sont bien partis pour Screezer, un service auquel je n'ai JAMAIS souscrit. Finalement, aujourd'hui, je reçois à nouveau un message du 29009 m'annonçant que mon abonnement à Screezer a bien été pris en compte.
Merci à Orange de nous indiquer au plus vite la procédure à suivre pour arrêter ces abonnements abusifs, et pour nous dédommager de ce faux pas. Quant à moi, j'ai bien l'intention d'aller me renseigner du côté d'UFC - Que choisir afin de savoir que faire contre de telles pratiques.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Hindsight
Parcours à effectuer pour ces abonnements
1-Désactiver Contact+ et Internet+ à partir de l'espace client
2- parcours de désabonnement
http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/
3- Formulaires en ligne pour éventuel remboursement
Contact+ http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2
Internet+ http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=2
4- Activer l'option de blocage SMS+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Malibu,
Merci pour les démarches à suivre. Toutefois, n'ayant pas de contrat Internet avec Orange (je suis uniquement client mobile), la procédure ne semble pas marcher, puisqu'à aucun moment je ne peux accéder à «mon internet en détail».
Y a-t-il une autre procédure possible ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai exactement le même problème....
Etant client SOSH, j'ai suivi le lien proposé http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/#.Vlvi0lrRirU
Malheureusement, depuis le site SOSH, une fois identifié, le clic sur "Mes contrats" me conduit à une page "Orange" où mon abonnement téléphonique SOSH n'est pas listé... du coup, je ne peux pas entrer dans l'étape suivante...
Je pense que je ne dois certainement pas être un cas isolé...
Qui peut nous éclairer, SVP ?
Merci d'avance,
Denis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Galaxe,
Je vous propose mon aide.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos : nom, prénom et numéro de mobile.
Bonne journée,
Kevin_