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Re : Connexion au cloud impossible
@sergedesalles a écrit :.../... Ben je m'apperçois que mes données sont mieux protégées sur mes ordis que sur le cloud orange..../...
Bonjour,
Encore un qui se fait une fausse idée du Cloud ! Contrairement à la présentation marketing qui en est faite, il ne faut surtout pas le considérer comme une sauvegarde. Il n'y a qu'à lire cette petite phrase dans les CGU ( ici ) pour changer d'avis :
"AFIN D'EVITER LA PERTE OU L'ALTERATION DE SES CONTENU(S), L'UTILISATEUR DECLARE AVOIR EFFECTUE UNE SAUVEGARDE SUR UN SUPPORT FIABLE ET PERENNE AVANT LEUR MISE EN LIGNE ET LEUR PARTAGE.""
Petite phrase qui avoue que le stockage dans le Cloud n'est ni fiable, ni perenne, que les données qui y sont stockées sont perdables et altérables et que la responsabilité des données reste chez l'utilisateur !
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Re : Connexion au cloud impossible
Ah ça y est, le grand mage a parlé, je me demandais quand j'allais enfin lire la phrase qui m'élimine de l'espèce supérieure. Mais bien entendu que le cloud n'est pas mon principal moyen de sauvegarde, et ça n'est pas parce que orange dit que ça "peut ne pas fonctionner" que ça ne "DOIT" pas le faire. Ceci dit je vais clôre ce sujet la réponse ne viendra certainement pas d'ici
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Re : Connexion au cloud impossible
Bonjour,
J'ai réalisé exactement la même manip il y a 1 mois et demi (fusion compte mobile et internet) et depuis l'accès à mon cloud est aussi bloqué...
Après avoir appeler 2 / 3 fois le service cient mon dossier est enfin passé au service "expertise" d'orange et il semble que cela soit un problème d'antivirus du serveur de leur prestataire.
Cela fait donc 3 semaines que j'ai le droit tous les 3 jours à un appel d'Orange pour me dire que mon dossier est en attente de traitement chez le prestataire.
Bref, encore une fois une réactivité à toute épreuve.
Et bien entendu, il n'y a pas le moindre dédomagement après presque 2 mois sans le service. "La relation change avec Orange"...
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Re : Connexion au cloud impossible
Bonsoir,
Je n'ai, hélas, pas eu la chance de bénéficier de cette réactivité...tant de la hotline que du support par Web.
Ma confiance est, du coup, très limitée envers le groupe Orange. Du défenseur au détracteur, il n'y a que peu de marge.
Je ne conseillerais plus à mon entourage tant personnel que professionnel, le groupe Orange. SFR en pro perso devient une offre privilégiée auprès de mon entreprise. Le SAV peut faire une terrible différence.
Il sera temps dans 23 mois et 10 jours de migrer une nouvelle fois...la possibilité d'avoir le choix.
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Re : Connexion au cloud impossible
Bonjour,
en fait, moi je n'ai aucune réponse, pour eux tout doit fonctionner comme sur des roulettes. Quand à se désengager, difficile quand on capte très mal voire pas du tout les concurents en mobile. C'était la raison qui m'avait fait migrer tous les mobiles de la maison chez eux et que les quelques fois ou j'avais eu à faire avec eu, je les avais trouver assez efficaces. Bon je n'ai pas un besoin essentiel du cloud et puis il y a d'autres prestataires, mais je trouve leur mépris assez révoltant.
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