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Connexion fibre
je désespère
J'ai souscrit un abonnement fibre chez Orange le 16/6/2021.
Tous mes voisins ont réussi l'installation de la fibre optique et pas moi !!
Il semblerait qu'il n'y ait pas de route optique selon le sous traitant qui est passé le 24 juillet. Et depuis cela tourne en boucle . Comme le réseau ADSL est quasi inexistant depuis quelque temps déjà (500K/58K) et aucune couverture Orange 4G disponible, je n'ai pas d'autre solution pour pouvoir travailler.
Alors que 500 Millions d'euros ont été débloquer fin mai 2021 pour qu'Orange répare son réseau cuivre sur les secteurs non raccordés à la fibre , c'est incompréhensible.
Appeler le 3900 ne résout rien car le seul contact obtenu est un contact commercial qui ne peut rien faire. Sa seule réponse est : votre dossier est en cours !!
Je ne peux communiquer avec le service d'installation de la fibre que par SMS qui m'indique qu'ils recherchent une autre solution technique. sur recommandation du technicien qui a réalisé l'installation de la fibre chez mon voisin, je renouvelle ma demande de 2e rendez vous d'installation de la fibre . Et depuis bientôt 2 mois je n'obtiens pas ce rendez vous.
Comment faire avancer le dossier ? Si vous avez des suggestions de diffusion de réclamation sur les réseaux sociaux, lettre recommandée, autres actions qui permette de faire avancer mon dossier, merci de me les communiquer
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Re: Connexion fibre
bonjour @ETIENNE23
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Connexion fibre
bonjour @ETIENNE23
Qui est l'operateur d'infrastructure dans ton village c'est lui qui doit fournir ta route optique.
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Re : Connexion fibre
Bonjour @ETIENNE23,
Je comprends votre situation et vais vous apporter mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Connexion fibre
bonjour @ETIENNE23
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Re : Connexion fibre
le webconseiller encore relancé ce jour m'indique que des travaux sont prévus le 14/10 . J'ai du mal à y croire depuis le temps et je n'avais pas été informé de cette nouvelle date, après le 24/7, le 24/9, maintenant le 14/10 ???
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Re: Connexion fibre
réseau fibre installé par covage et commercialisation dans mon village par Orange
Entre les sous traitants orange et maintenant ceux de covage en plus, voilà qui n'ai pas fait pour optimiser le délai de réponse et la solution pour les clients laissés pour compte
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Re: Connexion fibre
bonsoir @ETIENNE23
merci de ton suivi,désolé je ne peux pas t'en dire plus,espérons que cette fois ci ce soit la bonne date,en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée
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Re: Connexion fibre
Bonjour @ETIENNE23
Je succède à ma collègue Sylvie pour vous accompagner dans le suivi de votre commande fibre.
Je comprends votre perplexité et les doutes que vous exprimez quant aux informations qui vous ont été communiquées si à plusieurs reprises les rendez-vous ont été reportés.
Afin de vérifier de mon coté les éléments concernant l'avancement de votre dossier, et vous rassurer, j'ai vraiment besoin d'accéder à votre dossier.
Pour ce faire, je vous invite à me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Connexion fibre
bonjour @ETIENNE23
tiens nous au courant de la suite
cdt