Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Connexion fibre

ETIENNE23
contributeur occasionnel
714  

Connexion fibre

je  désespère 

J'ai souscrit un abonnement fibre chez Orange le 16/6/2021.

Tous mes voisins ont réussi l'installation de la fibre optique et pas moi !!

Il semblerait qu'il n'y ait pas de route optique selon le sous traitant qui est passé le 24 juillet. Et depuis cela tourne en boucle . Comme le réseau ADSL est quasi inexistant depuis quelque temps déjà (500K/58K) et aucune couverture Orange 4G disponible, je n'ai pas d'autre solution pour pouvoir travailler. 

Alors que 500 Millions d'euros ont été débloquer fin mai 2021 pour qu'Orange répare son réseau cuivre sur les secteurs non raccordés à la fibre , c'est incompréhensible.

Appeler le 3900 ne résout rien car le seul contact obtenu est un contact commercial qui ne peut rien faire. Sa seule réponse est : votre dossier est en cours !!

Je ne peux communiquer avec le service d'installation de la fibre que par SMS qui m'indique qu'ils recherchent une autre solution technique. sur recommandation du technicien qui a réalisé l'installation de la fibre chez mon voisin, je renouvelle ma demande de 2e rendez vous d'installation de la fibre . Et depuis bientôt 2 mois je n'obtiens pas ce rendez vous. 

Comment faire avancer le dossier ? Si vous avez des suggestions de diffusion de réclamation sur les réseaux sociaux, lettre recommandée, autres actions qui permette de faire avancer mon dossier, merci de me les communiquer 

 

 

 

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
702  

Re: Connexion fibre

bonjour @ETIENNE23 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
669  

Re: Connexion fibre

bonjour @ETIENNE23 

 

Qui est l'operateur d'infrastructure dans ton village c'est lui qui doit fournir ta route optique.

https://cartefibre.arcep.fr/

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
639  

Re : Connexion fibre

Bonjour @ETIENNE23,


Je comprends votre situation et vais vous apporter mon aide.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Sylvie



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: Re : Connexion fibre

bonjour @ETIENNE23 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ETIENNE23
contributeur occasionnel
603  

Re: Re : Connexion fibre

le webconseiller encore relancé ce jour m'indique que des travaux sont prévus le 14/10 . J'ai du mal à y croire depuis le temps et je n'avais pas été informé de cette nouvelle date, après le 24/7, le 24/9, maintenant le 14/10 ???

ETIENNE23
contributeur occasionnel
600  

Re: Connexion fibre

réseau fibre installé par covage et commercialisation dans mon village par Orange 

Entre les sous traitants orange et maintenant ceux de covage en plus, voilà qui n'ai pas fait pour optimiser le délai de réponse et la solution pour les clients laissés pour compte 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re: Connexion fibre

bonsoir @ETIENNE23 

 

merci de ton suivi,désolé je ne peux pas t'en dire plus,espérons que cette fois ci ce soit la bonne date,en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
557  

Re: Connexion fibre

Bonjour @ETIENNE23 

Je succède à ma  collègue Sylvie pour vous accompagner dans le suivi de votre commande fibre.

Je comprends votre perplexité et les doutes que vous exprimez quant aux informations qui vous ont été communiquées si à plusieurs reprises les rendez-vous ont été reportés.
Afin de vérifier de mon coté les éléments concernant l'avancement de votre dossier, et vous rassurer, j'ai vraiment besoin d'accéder à votre dossier.

Pour ce faire, je vous invite à me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée,


Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: Connexion fibre

bonjour @ETIENNE23 

 

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne