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Re : Contact +
Bonjour, je confirme. J'ai changé d'abonnement récemment et je me suis aussi vue facturer des achats contact+.
À ma grande surprise, je constate en lisant les posts, que le problème d'activation par défaut de ce service existe déjà depuis 2013.
Je suis très déçue de la part d'orange qui utilise sait se couvrir juridiquement et ne communique pas de façon proactive vers ses clients pour tirer du profit au détriment de la satisfaction.
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Re : Contact +
Bonjour @Soso9191,
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + ou de désactiver les achats Internet + via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ ou Internet +
- une contestation d'achat Contact+ ou Internet +
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+ ou formulaire Internet +
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Cela est vrai, mais encore faut-il imaginer qu'Orange est là, à attendre de profiter de notre ignorance. Certes, si l'on désactive Contact +, on ne se fait pas avoir. Encore faut-il le savoir.
Cependant, bonne surprise pour moi. Après ma réclamation, Orange vient de me rembourser les 4,48€ de mes déboires Contact +, en les déduisant de ma facture. Merci quand même !
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Re : Contact +
C'est une belle arnaque ce Contact+ ! Il suffit de cliquer sur un lien sur Facebook ou autres, tomber sur une page payante, et Orange facture ça et se prend une marge au passage ! Pourtant je m'étais méfié et j'avais désactivé l'option Contact+ dans mon espace abonné, mais j'ai quand même eu une facturation abusive !
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Re : Contact +
Moi j'ai réclamé ils m'ont remboursé !!Entièrement satisfaite.
J' y croyais pas mais affaire réglée.
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Re : Contact +
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Re : Contact +
Bonsoir,
moi aussi, 8,00 de facturés, injustement. C'est totalement déloyal et halucinant. J'appellerai demain, en espérant que l'on me remboursera. J'ai écrit à la DGCCRF pour leur signaler. Je pense aux personnes agées, qui ne comprendront jamais et se feront arnaquer pendant longtemps...
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Re : Contact +
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Re : Contact +
Bonjour à tous,
Malgré les années passées sur la toile, je me suis fait piéger , comme beaucoup, par Contct+.
Ce qui me parait abusif, c'est l'activation par défaut de ce service par Orange, une rectification serait la bienvenue.
Cordialement.
Veteran83
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Re : Contact +
Bonjour,
Le service réclamation m'a répondu que j'avais reçu des mails me signalant mes achats , c'est faux !!
Je pense saisir le service de repression des fraudes. Jamais ORANGE ne m'a prévenu de ce service contact + et encore moins ses pseudos conseillers dans les boutiques. En 2013 , QUE CHOISIR avait dénoncé ce service.....En 2016 , l'arnaque continue....
Bonne journée.