Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contacter Orange

Zorg91
contributeur occasionnel
12 632  

Contacter Orange

Bonjour,

 

Comment contacter orange pour résoudre 2 problèmes, l'assistance en ligne n'offre qu'un choix restreint de questions via un qcm ou renvoie vers l'application qui ne propose pas plus et par téléphone qcm encore plus limité.

 

Ou est le bouton magique 'Envoyer un message', ce serait nettement plus simple d'exposer son problème par mail. Est-ce que c'est possible ?

 

Merci

 

12 RÉPONSES 12
Grenadille
star
star
12 631  

Re : Contacter Orange

Bonsoir @Zorg91

 

Il est aussi possible de contacter Orange par mail, par tchat selon la nature de la demande. Il faut sélectionner le type de demande sur la page ci-après afin de voir les possibilité de contact en fonction de la thématique et du domaine :  Contacter Orange


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Calvino
super fan
super fan
12 602  

Re : Contacter Orange

Bonjour à vous deux ,

 

plus simple par mail si les utilisateurs  savaient exposer leur situation clairement et brièvement ....mais s'il s'agit de raconter sa vie  en 50 lignes  et de menacer  de partir chez Free ,  pas sûr que ça   facilite les choses....

 

@

Zorg91
contributeur occasionnel
12 522  

Re : Contacter Orange

Bonjour

merci pour votre reponse j'ai utilisé le lien mais le cas ne correspond pas aux choix possible.

 

Zorg91
contributeur occasionnel
12 518  

Re : Contacter Orange

@Calvino

merci pour cette reponse qui n'apporte rien.

Calvino
super fan
super fan
12 505  

Re : Contacter Orange

Bonjour ,

les faits sont têtus : souvent les réponses aux mails sont automatiques et conseillent juste....d'utiliser le téléphone .

 

@

 

sapiensaucarré
contributeur occasionnel
10 893  

Re : Contacter Orange

Bonjour,

 

Merci pour votre message.

 

En fait, il s’avère très difficile de contacter orange par e-mail, c’est une vrai sinécure de s’y retrouver sur le site et un vrai labyrinthe pour comprendre comment envoyer un e-mail à un conseiller technique d’orange, il semblerait que tout soit fait pour nous renvoyer éternellement vers les forums des internautes, qui ne m’ont personnellement jamais apportés de réponse aux différents problèmes que j’ai pu rencontrer.

 

Sûr, aussi, que j’y ai également perdu beaucoup de temps !!! à y essayer de m’y retrouver dans ce capharnaüm.

 

A croire que tout est fait, ici, pour faire patienter ou noyer le poisson !

 

N’empêche qu’aujourd’hui, j’ai un réellement problème avec le nouveau décodeur sagem 90 qui ne reconnaît pas la Box, il ne se met pas, simplement, en lieu et place de l’ancien décodeur.


Pour mémoire, l’installation de l’ancien décodeur m’a pris en tout et pour tout 10 minutes.

 

Au bout d’une heure avec le nouveau, rien ne fonctionne, après de multiples vérifications

 

Merci de votre aide
Cordialement,

gama23
contributeur
10 569  

Re : Contacter Orange

Je viens d'acquérir par votre intermediaire un telephone fixe philips luceo M6601WB , livré sans notice . Impossible de trouver cette notice sur internet même avec l'aide d'un assistant orange par Tel.

Comment puis-je le faire fonctionner sans cette notice ?????

Pouvez-vous m'aider ???

Cordialement . M. GARREAU

Grenadille
star
star
10 164  

Re : Contacter Orange

Bonjour @gama23

 

J'ai trouvé la notice uniquement en Anglais ici :  http://download.p4c.philips.com/files/m/m6601wb_53/m6601wb_53_dfu_eng.pdf


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
1231
contributeur
8 689  

Re : Contacter Orange

bon soir j'arrive pas a trouver comment recharge ma carte sim par credit par carte bancaire en ligne 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754753 membres inscrits 🧡

5160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne