- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- rejet prélèvement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérejet prélèvement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-07-2016
14h23
770  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rejet prélèvement
Bonjour mon prélèvement a etais rejeter le 28 juin . Je vais régulariser par cb des reception de ma nouvelle cb ,je souhaiterai savoir de quelle delais je dispose avant la suspension de me service .merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-07-2016
15h41
Modifié le
09/07/2016
716  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rejet prélèvement
Salut @jessicagault
Si le rejet date du 28 Juin, la il faut régularisé au plus vite !!
Après avoir régularisé par CB, la ligne sera à nouveau
en service 24/48 h par après
À moins que tu ne sois concerné par ce problème : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Rejet-de-pr%C3%A9l%C3%A8vement-du-4-7-20...