- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Contacter orange par email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContacter orange par email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter orange par email
bonjour @Bryherdian16260
à l'adresse figurant sur ton contrat ou facture
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter orange par email
merci pour le conseil
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter orange par email
bonjour @Tonton03
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter orange par email
Bonjour @Tonton03,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos adresses e-mails, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresses e-mails concernées), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter orange par email
bonjour @Tonton03
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter orange par email
Bonjour @chunxuan2007,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094645
Bonne journée
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation d'un Rendez-vous ? client 0069492163
bjr
je ne suis pas sur que cette demande ne sera meme pas lu ...tout est impersonnel chez vous , les conseillers aussi bien commercials que techniques n ont aucun pouvoir pour resoudre les problemes ...
je ne vous cache pas que je songe serieusement a quitter orange ...
bref je vais vous exposer mes soucis ,,, mais je ne me fais pas d illusions ...
1 probleme
des lors de ma souscription de contrat a la boutique orange , j ai pris un telephone pour moi et pour mon fils ,,,la boutique m as donner une puce en plus si j en avais besoin c t gratuit...... apparemment .... je me suis apercu que vous me retenez 4.99 depuis des mois pour une puce dont je ne me suis jamais servie....bravo et merci orange
2 probleme j ai souscrit depuis novembre un acces internet fibre ,,, dans la semaine tout les fils etait installe ...mais y avait un soucis dans la rue ..
on m a balader des semaines et des semaines pour me dire que le probleme allait etre resolu ....
la semaine derniere ,,,enfin je recois un message oral du service technique que le probleme avait ete resolu dans la rue ::::Et me donne un RV le 17 mars ...alors que tout est installe chez moi ...c honteux
4 mois pour avoir la fibre c super ....mais je crois que le 17 mars ca ne fonctionnera tjrs pas ... je ne me fais pas d illusions
je suis tres decu de vos services ....
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation d'un Rendez-vous ? client 0069492163
bonjour Axel en effet ici ta demande a peu de chance d'aboutir
car tu es sur un forum d'usagers comme toi
et donc nous n'avons (heureusement) pas accès à ton dossier perso)
pour toute réclamation c'est le 3900 qu'il faut contacter
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation d'un Rendez-vous ? client 0069492163
Bonjour @axel21
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter orange par email
Ils n'ont pas d'adresse mail , il vaut mieux changer d'operarteur
La plupart du temps ils n'ont pas de magasin en centre ville ,il faut faire 3 km. pour les contacter ce n'est pas pratique