- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Contacter orange par email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContacter orange par email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter orange par email
Bonjour,
Comment trouver mon inscription chez Orange?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter orange par email
bonjour @Michel-Piz
mon inscription c'est à dire ?
précise un peu ta demande si tu veux une réponse adaptée
par ailleurs tu ne devrais pas te greffer sur un sujet mais créer une nouvelle question
donc à suivre / préciser
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter orange par email
Bonjour,
Je cherche la date de mon inscription chez orange via France télécom
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter orange par email
bonjour merci pour ces précisions
dans l'attente d'une autre réponse
sur l'espace client dans contrat et options rien ?
sinon appelez le 3900 pour essayer d'avoir ce renseignement
ils ont accès à votre dossier
bon a midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter orange par email
Merci Sympa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter orange par email
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter orange par email
bonjour je reside au ********************** je suis eligible a la fibre optique mais j ai un petit coude...est que c est possible ou non d avoir la fibre optique et que sa marche
[Edit @gilles662 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter orange par email
bonjour @gilles662
@Ancien Membre
votre message a été mis de côté provisoirement car il contient des données personnelles
les retirer (cf les petits points à droite de votre question)
sinon celà sera fait par la modération
pour la fibre et éligibilité contactez orange au 3900 ou regardez ici
https://reseaux.orange.fr/questions/fibre/avoir-fibre-chez-moi
https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre-optique
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter orange par email
Name : R********
Landline No. : 09 67 ** ** **
Internet Contract No. : 056 *** ****
J'ai essayé de vous téléphoner mais il est impossible d'obtenir une réponse. Mon problème est mon signal WIFI qui est devenu très faible. Cela s'est produit au cours des douze derniers mois ou plus, mais c'est maintenant inacceptable. Je n'ai absolument rien changé à mon système. J'ai le même ordinateur portable, dans la même position et rien n'a été déplacé et pourtant le signal est maintenant médiocre. Cela semble être pire le week-end. Veuillez répondre à cet e-mail dès que possible. N'oubliez pas que je vous paie plus de 32 € par mois pour un service médiocre.
JFR.
[EDIT @jock25 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter orange par email
Bonjour @jock25
@jock25 a écrit :
Name : XXXXXXXXX
Landline No. : 09 XX XX XX XX
Internet Contract No. : 056 228 ZZZZ
J'ai essayé de vous téléphoner mais il est impossible d'obtenir une réponse. Mon problème est mon signal WIFI qui est devenu très faible. Cela s'est produit au cours des douze derniers mois ou plus, mais c'est maintenant inacceptable. Je n'ai absolument rien changé à mon système. J'ai le même ordinateur portable, dans la même position et rien n'a été déplacé et pourtant le signal est maintenant médiocre. Cela semble être pire le week-end. Veuillez répondre à cet e-mail dès que possible. N'oubliez pas que je vous paie plus de 32 € par mois pour un service médiocre.
JFR.
Désolé mais tout ce que tu viens as fait sur le forum d'entraide ne te servira pas.
Tu t'es adresseé aux clients d'Orange, et nous ne pouvons rien faire pour toi.
Ce site est peut être hébergé par Orange, il n'en est pas pour autant le site du support ou le bureau des plaurs.
Pour contacter Orange, même si c'est difficile, passe par le 3900 ou par l'assistance et le eChat
Si tu souhaites une aide du forum, tu ne dois surtout pas faire figurer tes données parso dans tes messages.
Il y a trop de malades qui ont avec tes infos plus que nécessaires pour te nuire.
Ne publie jamais tes coordonnées sur Internet
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera