- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Contentieux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContentieux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Attestation surendettement
Merci pour les informations, celle-ci ne me permettent pas de retrouver de ligne à votre nom.
Je vous invite à revenir vers nous avec le numéro de la ligne concernée.
Je vous souhaite un bon week-end et je reste disponible pour tout autre demande.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attestation surendettement
Le forum Orange est un un espace d'entraide entre les différents contributeurs sur lequel les messages privés sont utilisés uniquement pour transmettre des informations confidentielles.
Je vous informe à nouveau que les données que vous m'avez communiqués ne permettent pas de trouver de dossier à votre nom.
D'autre part nous ne pourrons vous communiquer ici de document indiquant que vous n'avez pas de dette auprès de nos services. Si vous avez soldé une facture ou effectué le paiement d'une dette vous avez reçu une confirmation de paiement.
Si la dette en question à été réglée auprès d'un cabinet de recouvrement celui-ci vous a aussi transmis une confirmation de paiement.
Je vous invite donc à revenir vers nous avec le numéro de la ligne concernée si vous souhaitez que l'on vérifie et que l'on vous informe sur l'état de la comptabilité de celle-ci.
Je vous souhaite un bon week-end.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Attestation surendettement
Le problème est que vous n’avez pas compris ma demande dés le début et que donc vous me faites tourner en rond. Je l’avais précisé dès le début que je n’avais plus le numéro de ligne. Donc il fallait lire correctement. Quand au règlement la seul référence que j’ai est « Orange Contentieux » donc vous. Bref comme vous n’étiez pas en mesure de solutionner ma demande il n’était pas nécessaire de me faire plusieurs messages. Votre forum m’a été inutile. Je vais employer d’autres moyens rassurez-vous.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »