Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contestation facture

rolandencolère
contributeur occasionnel
2 045  

Contestation facture

Forum orange am 5.8.:

Le technicien d'orange est intervenu, a jeté un coup d’œil sur la livebox et a quitté la maison. Ensuite il m'a informé par téléphone qu’une carte électronique avait été remplacée a la centrale au village et le débit a été augmenté. L’intervention gratuite pour moi, selon lui.

Orange demande maintenant des frais d'intervention, mais se sont ses propres installations, donc pas des frais a ma charge.  

En plus le défaut n'as pas été éliminé, âpres avoir galéré encore quelque temps une équipe a changé un bout de leur ligne. Depuis ca marche. 

Je n'arrive pas a rentrer en contact avec orange pour demander de corriger leur facture. Comment faire maintenant?


Solutions approuvées
rolandencolère
contributeur occasionnel
2 728  

Re: Contestation facture

ok, merci bien. 

Reste à chercher la logique dans cette procédure... Je règle une somme réclamé de façon injuste (Fait accepté par les deux parties) pour me faire rembourser plus tard. .... Plus rien m'étonne...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
melet39
Orange Star
Orange Star
2 029  

Re: Contestation facture

@rolandencolère 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rolandencolère
contributeur occasionnel
2 008  

Re: Contestation facture

Merci beaucoup.

Je veux essayer demain matin! 

Bonne soiree

dietrich

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 989  

Re: Contestation facture

bonjour @rolandencolère 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
1 966  

Re: Contestation facture

Bonjour @rolandencolère 


Avez-vous réussi à poser votre réclamation auprès du service client ?


En attente de votre réponse, je reste à votre disposition.


A bientôt.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 965  

Re: Contestation facture

bonjour @rolandencolère 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rolandencolère
contributeur occasionnel
1 924  

Re: Contestation facture

Bonjour,

oui, apres entretien, j'ai recu une confirmation:

 

"Bonjour,
Votre dossier est régularisé.
Un avoir de 69.00 € viendra en déduction sur l'une de vos 2 prochaines factures.
Merci de votre confiance
votre service clients Orange.."

 

Donc j'ai réglé ma facture en diminuent la remise, 

Seulement, encore a l’heure actuelle on n'as pas modifie la réclamation de la somme complet. Pouvez-vous faire en sorte, que la correction serra effectué svp?

Merci

Cordialement

drs

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 907  

Re: Contestation facture

bonjour @rolandencolère 

 

merci de ton retour,mais attention si tu as déduit toi mème ce montant de ta facture ton règlement risque d’être refusé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rolandencolère
contributeur occasionnel
1 891  

Re: Contestation facture

ok, merci,

mais comment procéder maintenant? Régler la totalité et de se faire rembourser plus tard par orange? Donc dans mon cas, payer la parti ouvert par un nouveau règlement et attendre le remboursement de la remise? 

 

Alors j’avais mal compris la procédure...

melet39
Orange Star
Orange Star
1 889  

Re: Contestation facture

re @rolandencolère 

 

il faut payer la totalité et la régularisation se fera sur une prochaine facture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767784 membres inscrits 🧡

2012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne