- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Continuité du service air box de dépannage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContinuité du service air box de dépannage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
en télétravail depuis le confinement.
Ma ligne fixe est en panne depuis DÉCEMBRE 2019, j'ai une Airbox de dépannage qui arrive à expiration la semaine prochaine, le 09 Avril 2020. Comment faudra-t-il faire pour la recharger ? Peut-on s'y prendre à l'avance pour éviter de perdre le service ? J'ai essayé de joindre le 3900 un nombre certain de fois, mais impossible d'avoir une opératrice car le réseau est saturé depuis plusieurs jours !
Cordialement,
Christophe
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophe50
Une carte Sim vous a été envoyée par Chronopost.
Le compte rendu des techniciens fait état d'une attente de retour pour des travaux sur la voie publique et de l'élagage d'arbres afin de remplacer un poteau cassé et une centaine de mètres de câble.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Continiuté du service air box de dépannage
Bonjour @christophe50
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Continiuté du service air box de dépannage
bonjour @christophe50
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Continiuté du service air box de dépannage
Bonjour, et merci pour les précisions.
j'ai répondu en MP, j'attends la réponse.
Cdt.
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Continiuté du service air box de dépannage
bonjour @christophe50
merci du retour,c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Continiuté du service air box de dépannage
Bonjour @christophe50
Je suis vraiment désolé de cette situation. J'ai sollicité l'unité technique de votre secteur pour avoir des informations fiables sur la nature du retard et le délai de rétablissement.
Pour répondre à votre demande de recharge de votre Airbox, je peux vous envoyer une carte Sim créditée et vous invite à me communiquer en message privé , votre date, ville et département de naissance.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Continiuté du service air box de dépannage
bonjour @christophe50
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophe50
Une carte Sim vous a été envoyée par Chronopost.
Le compte rendu des techniciens fait état d'une attente de retour pour des travaux sur la voie publique et de l'élagage d'arbres afin de remplacer un poteau cassé et une centaine de mètres de câble.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Envoie de carte sim crédité
Jean-Christophe,
merci pour votre action.
Oui il y a eu un poteau cassé, réparé depuis. Mais ils ont fait une réparation temporaire et mon voisin a été raccordé au boitier de répartition, pas moi, pourtant on est sur la même paire.
Il suffit qu'un opérateur passe pour me raccorder malheureusement je n'ai pas cette chance.
Cordialement, et merci pour ce que vous faites.
Christophe