- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Contrôle parental
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrôle parental
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrôle parental
Bonsoir
J’avais sur mon application sur le téléphone orange et moi ou je pouvais gérer le contrôle parental
Mais je pense que quelqu’un a déjoué le système car j’ai m’ai plus accès au contrôle depuis quelques jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrôle parental
Bonsoir,
j’ai exactement le même problème, impossible de remettre la connection sur le téléphone de notre fils, l’application Orange fonctionne mais je n’ai plus l’onglet pour accéder au contrôle parental. Ce qui fait que je ne peux plus remettre la connection sur le téléphone ni sur la PlayStation…
J’ai deja eu ce bug a plusieurs reprises sur l’application, l’ancienne appli pour le contrôle parental fonctionnait très bien et était bien plus pratique …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrôle parental
Je ne sais absolument pas comment résoudre ce problème, je ne sais pas si c’est ma fille qui a détourné le contrôle ou si c’est un bug de l’app
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrôle parental
Bonjour, pareil ici depuis hier soir.
C'est reparti pour un tour j'ai envie de dire !
Ras la casquette!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrôle parental
Bonjour à tous
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !