- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Contrat vicié et facturation orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat vicié et facturation orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
24-07-2021
21h16
Modifié le
26/07/2021
232  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat vicié et facturation orange
J’avais deux rendez-vous téléphoniques pour régler ce dossier : personne ne m’à appelée et depuis plus de nouvelles. Quand j’appelle, on le raccroche au nez. Orange : *********** !
[Edit @Chisabelle : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
Posté le
25-07-2021
8h04
213  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat vicié et facturation orange
on va attendre un retour du webconseiller @PascalA suite à ton message
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »