Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Coupure Serveur Media Livebox Play

nicobearn
contributeur
4 879  

Re : Coupure Serveur Media Livebox Play

Pour ma part j'ai résolu le probleme en achetant une passerelle multimedia WD TV live qui est connectée à mon NAS via le réseau domestique (et non le DLNA).

 

Ca marche je n'ai plus de soucis mais j'ai dû lacher environ 80€... merci orange....

Hickx
contributeur
4 689  

Re : Coupure Serveur Media Livebox Play

Bonjour,

 

Tout nouvel abonné orange et même chose pour moi. Coupures intempestives après quelques minutes de lecture sur ma tv via un serveur media. Jamais eu ce problème avant et la seul chose que j'ai changé dans mon équipement, c'est la box! Sérieusement, c'est quoi cette m....

 

Donc à peine arrivé et super déçu. Je vais pas trainer chez orange je crois.

 

:mansad: 

snoopcable
contributeur
4 524  

Re : Coupure Serveur Media Livebox Play

Bonjour,

 

Même problème que vous tous et après 5 conseillers différents qui m'ont fait changer la livebox 2 fois, je me retrouve ce matin devant un conseiller qui me répond non seulement qu'il ne peut rien pour moi mais qu il me conseille fortement de retourner chez Free d'ou je viens.

Qu'à ma place il y a longtemps qu'i l aurait fait, sympathique comme réponse, non?

Messieurs les modos si vous me lisez je crois que les conversations sont enregistrées alors ne vous privez pas, ça vaut le coup d'être entendu, entre que la livebox ets faite pour regarder la télé uniquement.....

Je suis venu chez Orange pour la fibre, mais je pense retourner chez free , le download sera peut être plus long mais au moins je n aurai pas de freeze continuellement ou blocage de la livebox.

rodrigue62410
contributeur occasionnel
4 472  

Re : Coupure Serveur Media Livebox Play

Bonjour,

 

Votre message date de 2013 et indique une résolution en fin d'année, nous sommes en octobre 2014, j'essaye de lire une vidéo et çà fait 2 fois que je la remet, car à 20minutes et ensuite 40 (en passant les 20 premières) j'ai eu le message "le serveur est déconnecté" alors que mon pc est bien toujours allumé et le serveur en route sur celui-ci.

Et le plus embettant c'est qu'après chaque coupure, la vidéo doit ensuite être relancée depuis le début...

 

rodrigue62410
contributeur occasionnel
4 471  

Re : Coupure Serveur Media Livebox Play

Bon zut je viens de voir après coup que je ne suis pas le seul à remonté qu'on est en 2014 et que le correctif de fin 2013 est toujours attendu.

De plus il faudrait peut-être prévenir les autorités que les techniciens Orange semblent avoir disparus, depuis le message de 2013 indiquant une résolution en fin d'année, plus un seul n'a posté sur ce forum, çà commence à devenir inquiétant...

Du coup comme je pense que je n'aurais pas de réponse d'ici la fin de mon engagement sur ce problème, je vais préparer ma lettre de résiliation, pour la poster le moment venu.

Orange à la chance d'avoir un réseau  excellent qui est celui historique, mais lorsqu'il commencent à mettre les mains dans le hardware ou software c'est toujours une catastrophe. Ils feraient mieux de rester sur ce qu'ils savent faire et faire appel à d'autres pour ce qu'ils ne savent pas faire.

PoloMix
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 455  

Re : Coupure Serveur Media Livebox Play

La fin d'année approche ! Faites vite pour ce correctif, si je dois encore copier mes videos sur clé USB en 2015, je change d'opérateur c'est clair et net.

rodrigue62410
contributeur occasionnel
4 406  

Re : Coupure Serveur Media Livebox Play

Houhou, y aurait-il un conseiller Orange qui aurait survécu à la fin du monde sur ce forum?

foxone46
contributeur
4 333  

Re : Coupure Serveur Media Livebox Play

+1

 

Avec mon nas : sous openmediavault

Avec clé usb sur le décodeur

 

20 minutes coupe, et lenteur au lancement dlna

olivedelph
incollable
incollable
4 329  

Re : Coupure Serveur Media Livebox Play

Bonjour

 

En attendant une solution c'est à dire une mise à jour efficace...j'ai regarde mes vidéos via une clef usb. J'ai viré le cloud et autre logiciel qui fonctionne avec le media center du décodeur.

 

Miracle : avec une clef USB cela fonctionne  :smileywink::smileywink:

 

Par contre avec un nas c'est la galère............

 

 

Entre temps j'ai refait mon installation. Mon ONT est branché avec 4 mètres de cable réseau comme ca il est loin de la live box et celle ci est branché sur une prise secteur murale sans que les cables se touchent et voili voilou...basta les désynchro.....

 

nouvelle installation lvb septemebre 2014.jpg

 

 

synchro 10 10 2014.jpg

 

Cdlt

Olivier

Bien cordialement, Olivier. Bas débit 2Mo
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
emulu
contributeur occasionnel
4 136  

Re : Coupure Serveur Media Livebox Play

mais  c est enorme ! la vie d un utilisateur  des services media orange  toupurs tres prometteurs n est faite que de bugs et de correctifs qui  sortent l année suivante. ne pouvez vous pas concevoir un produit qui fonctionne simplement bien ?, comme l ont deja fait d autres operateurs ou alors qu orange se cantonne a diffuser de l internet et de la tv et propose des passerelles vers des fournisseurs qui ont vraiment le savoir faire pour ce qui concerne le high tech et et le muiltimedia.

le cloud = catastrophe  - serveur multimedia = ingerable et inutilisable  - les applications web de la livebox 80 % du temps inactives - la vod = erreurs tres fréquentes - la telecommande yoyo a reinitialiser 2 fois par mois - idem pour le decodeur - un lecteur blueray à 90 euros !! - etc etc et je n ose pas imaginer les prises de tete pour les applications domotiques à venir et toujourts tellement prometteuses comme d hab, nous payons nous galérons et vous mettez au point plus tard !!!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756052 membres inscrits 🧡

1776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne