- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Coupure Serveur Media Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure Serveur Media Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure Serveur Media Livebox Play
Bonjour à tous!
Est- ce qu'il y a du nouveau concernant ce serveur multimedia orange?
Quoique je fasse, il continue de s'éteindre régulièrement. J'ai noté que si par un fantastique exploit, je réussisais à lire des vidéos sur mon ordinateur, et bien systématiquement après, si je demande de lire des photos ou de la musique, il s'éteint, comme s'il n'était pas programmé pour lire plusieurs types de fichiers multimédia. J'ai cherché si c'était un paramètre que l'on pouvait configurer... mais sans succès.
Quelles sont les solutions que certains d'entre vous ont trouvées pour le faire fonctionner correctement (si cela est possible!)
Merci pour vos réponses!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne ferai pas de discours , mais pareil pour moi , j'ai quitté free pour orange , mais la y'en a marre ,la livebox play est soit disant le must , mais elle a été fabriquée a l"arrache pour contrer free ,Plus que quelques mois et je retrouve free ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le plus drole (enfin façon de parler) c'est toutes les personnes qui continuent de se plaindre des coupures intempestives du serveur media passé 20minutes de diffusion, mais plus aucun technicien Orange n'ose s'aventurer sur ce sujet.
Je leur laisse jusqu'a janvier 2015 pour résoudre ce problème, ci d'ici là toujours pas Netflix et toujours pas moyen de regarder un film hébergé sur mon PC, j'irais voir ailleurs. Je ne vais pas continuer à payer 42€90/mois pour n'avoir rien de plus que ce qu'à un gars avec une antenne et un démodulateur TNT à 20€.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bjr j ai pu "ameliorer" la connexion multimedia en utilisant un autre logiiel serveur que le nanard obsolète d orange, avec un peu moins de coupures et des lectures video completes reussies, et une meilleure compatibilité de formats en utilisant le logiciel multimedia servio. dispo sur clubic. ca peut faire patienter jusqu a la fin de l engagement si envie de cjhanger.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
J'ai reglé le problème de la coupure en ôtant la sécurité wifi. Autrement dit, mon réseau wifi est ouvert mais tout en gardant le filtrage MAC actif.
En esperant que ça fonctionne pour vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca marchait encore très bien ce matin, mais ca recommence ce soir... je ne desespère pas d'y arriver un jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon ça fait maintenant 4h de visionnage sans aucune interruption...
Je suis parti du principe que je ne pourrai rien changer sur la Livebox play. Du coup j'ai cherché à savoir ce que le serveur envoyait comme infos à la TV. J'utilise Minidlna et dans mon cas, il y a un paramètre qui permet de mettre à jour la liste des fichiers de manière régulière.
Il m'a suffit de remplacer la valeur de notify_interval par 84000 (un peu moins de 24h).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis nouveau mais j'ai les memes problèmes que vous
avec la lecture multimédia.
résolu pour moi avec Universal media server mes MKV passe très bien
espérent vous avoir était utile bonne journnée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, je vais essayer!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Premier test hier soir avec la nouvelle interface de la livebox, qui au dire d'un technicien devrait régler tous les problème connu avec le serveur media...
J'y ai cru, au vu d'une vrai connection entre les 2 (livebox et pc), j'ai pas encore testé avec un film de plus d'une demi heure, je le ferais ce soir, mais en tout cas, les retour et avance rapide (sur un .avi basic), et bien ça fait planter la box, obligé de faire un on/off...
C'est vraiment difficile hein... ce n'est pas pour faire encore du dénigrement, mais quand on voit qu'ils galèrent à faire un pauvre serveur media fonctionnel, ça laisse perplexe pour les autres fonctionnalité ou pour le futur...
Sinon vous pouvez prendre un stagiaire ingénieur/développeur infor, qui vous fera ça vite fait bien fait, parce que j'ai l'impression que les gars que vous mettez sur ce travail ne sont pas particulièrement intéressés à ce qu'ils font...
Vous pouvez aussi faire un copier/coller du serveur media de plein d'autre décodeur tv qui eux fonctionnent...