Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Coupure Serveur Media Livebox Play

fifibdt
contributeur
2 914  

Re : Coupure Serveur Media Livebox Play

Bonjour,

 

J'ai eu une mise à jour il y a environ 1 mois.

Je n'ai plus de problème de lecture, mais je suis revenu avec le problème de mon ancien décodeur.

Il s'éteind tout seul de temps en temps, ou il ne répond plus, ou il est lent etc...

Obligation de l'éteindre .

matech
contributeur
2 689  

Re : Coupure Serveur Media Livebox Play

Toujours le même problème ... Je travaille dans l'informatique, je ne pense pas être trop beta sur le sujet mais la je commence sérieusement à en avoir marre ... Je réfléchie sérieusement à quitter orange, je suis pourtant client depuis près de 8 ans ... Dire que j'ai l'occasion de conseillé beaucoup de monde, je vais pas trop faire une bonne pub d'eux maintenant ... aucun intérêt à faire appel au vieil opérateur s'il ne garantit plus la qualité ... ses concurrents sont dorénavant meilleurs

maxetgwen
contributeur
2 379  

Re : Coupure Serveur Media Livebox Play

Bonsoir messieurs,

 

Je suis heureux de voir que je ne suis pas seul...loin de là.

 

J ai cablé toute ma maison en gigatbit. Ma box et mon NAS sont branchés ensemble par cable Ethernet.

 

Toutes le 10 à 15 min, le NAS disparait de l écran de l'ordi et pour les films que je regarde via un Dune, c est encore mieux, l image se fixe et le film s arrête plantant tout.

 

Des heures de tests et enfin la réponse: la box orange de M...

 

Avis à l'entreprise Orange: Dans 2 mois, je pars chez Free si le problème n'est as résolu.

 

A bon entendeur...

 

 

nonocorp
contributeur
2 241  

Re : Coupure Serveur Media Livebox Play

Bonjour,

j'ai eu le meme problème et il me semble avoir trouvé une solution:

desactiver le dhcp de la livebox et l'activer sur le nas synology.

Cela semble fonctionner chez moi, j'ai testé plusieurs films.

camiel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 597  

Re : Coupure Serveur Media Livebox Play

J' ai à ce jour le meme probleme. Coupure intempestive et aleatoire du media server . Test effectue avec : plex, universal media server, twonky (orange server) sur le pc en windows 10. 

 

Apparait le message sur ma télé KD-55X9005A " impossible d'acceder au serveur".

 

Si vous avez des infos recentes ,merci d'avance.

camiel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 471  

Re : Coupure Serveur Media Livebox Play

J ' ai effectue le test sur deux ordinateurs dfifferents, un VAIO I7 et un MSI I7 tous deux en Windows 10 mis à jour.

 

J 'ai même essayé SERVIIO , même sanction cela marche trés bien pendant un certain temps, puis arrêt brusque avec message sur la télé.

 

Ce qui m' inquiete c' est que personne n' a l' air d'être importuné par le problème!

razel
contributeur occasionnel
1 450  

Re : Coupure Serveur Media Livebox Play

Je pense surtout que tout le monde (moi en tout cas) a contourné le probleme en laissant tomber le serveur de la livebox...Ou Orange tout court.

En ce qui me concerne je n'ai pas allumé la box tv depuis plusieurs mois, j'ai acheté un petit boitier pour lire mes fichiers, et j'attends patiemment qu'un autre operateur fibre mon immeuble.

xrays_33
contributeur occasionnel
1 446  

Re : Coupure Serveur Media Livebox Play

J'ai aussi laissé tomber. Ce qui est sûr, c'est que je ne rependrai pas Orange comme FAI quand je déménagerai. Leur box est vraiment en retard par rapport à celles de la concurrence que j'ai pu tester.

 

 

camiel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 433  

Re : Coupure Serveur Media Livebox Play

J 'ai appelé Orange, ils m' ont dit que cela venait de la télé (Sony) . On m' a raccoché au Nez. J' ai appelé Sony ,on m'a dit que cela venait d' Orange , non plutot de la partie "Reseau".   Qui croire? Un problème Microsoft ,qui sait?

razel
contributeur occasionnel
1 420  

Re : Coupure Serveur Media Livebox Play

Le probleme vient d'orange.

Ma tv est aussi une Sony, et ca marchait tres bien avant que je passe a la fibre Orange (j'etais chez Free en Adsl)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755244 membres inscrits 🧡

2162 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne