- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Coupure internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure internet
Bonjour,
Je suis très déçu d'Orange!
Cela fait maintenant 3 semaines que nous n'avons plus aucune service suite à des travaux fait par orange sur la fibre.
Il y a eu 6 techniciens qui sont passer et j'ai eu 10 téléconseillers au téléphone et chaqu'un me disent qu'ils ne peuvent rien faire !!
Je suis aller en Boutique et là le personnel n'a même pas cherché à comprendre et m'aider, ils m'ont renvoyer vers le 3900!!
Vraiment aucun service et aucun suivi de dossier avec l'historique des échanges.
Nous n'en pouvons plus !
Orange c'est fini
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet
bonjour @Nicolas134
assure toi que l'operateur d'infrastructure soit orange a ton adresse sur https://cartefibre.arcep.fr/
et si c'est le cas effectivement il doit y avoir un probleme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet
Bonjour,
Je viens de vérifier et c'est bien Orange l'opérateur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet
Bonjour @Nicolas134 ,
Je prends connaissance de votre message et souhaite faire le point avec vous quant à la coupure de services que vous subissez. Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet
bonjour @Nicolas134
profite de l'aide du webconseiller
cdt