- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Credit de consommation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCredit de consommation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Comment utiliser le crédit de consommation actuellement chez orange ? Je suis d'accord pour changer le portable, dans quelles conditions?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @JP61100
le fair use est décompté à chaque fois que tu vas sur le net, et pour la téléphonie, pareil
pour changer de portable, soit tu te rends en boutique, soit tu le fais sur le net ou par téléphone
le truc à savoir, c'est que pour avoir un tarif avantageux, tu dois avoir une offre dite "PCM" pour "programme changer de mobile", si tu as une offre SIM, tu le paieras le prix fort
donc le plus simple, la boutique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @JP61100
le fair use est décompté à chaque fois que tu vas sur le net, et pour la téléphonie, pareil
pour changer de portable, soit tu te rends en boutique, soit tu le fais sur le net ou par téléphone
le truc à savoir, c'est que pour avoir un tarif avantageux, tu dois avoir une offre dite "PCM" pour "programme changer de mobile", si tu as une offre SIM, tu le paieras le prix fort
donc le plus simple, la boutique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Credit de consommation
Merci pour ta réponse, la boutique Orange n'existant plus, c'est un franchisé qui n'a pas de réponse ....ou qui ne cherche même pas et te renvoie sur le 3690 (histoire sans parole....)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Credit de consommation
re @JP61100
3690 ? ce n'est pas plutôt le 3900 ?
j'ai toujours eu quelqu'un pour me répondre, j'ai même changé de téléphone il y a 2 ans par téléphone
je les ai eu le mercredi matin avant 12 heures, mon téléphone était en point relais le jeudi dans la journée