- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- PANNE ORANGE QUI DURE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE ORANGE QUI DURE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PANNE ORANGE QUI DURE
Depuis le 6 août tout notre quartier est privé de téléphone , internet, télé, etc...
Pour avoir les informations c'est presque impossible le serveur vocal ne vous passe personne mais vous répète : Votre ligne sera rétablie le ...
Promesse de rétablissement le 9 août, puis le 17, puis le24, puis le 30, puis le 2 sept , puis le 6 , et on attend toujours. C'est honteux ! On est désarmés et on a l'impression qu'on se moque de nous.
Que faut-il faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE ORANGE QUI DURE
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE ORANGE QUI DURE
Bonjour @Bonjour63
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE ORANGE QUI DURE
bonjour @Bonjour63
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE ORANGE QUI DURE
Je ne fais qu'insister auprès du service. Hier j'ai reçu un appel me disant que tout serait rétabli aujourd'hui et ce matin on me donne une nouvelle date. J'ai pu avoir les services techniques et je suis tombée sur une incompétente qui me récitait sa leçon. Trop c'est trop
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE ORANGE QUI DURE
re @Bonjour63
as tu envoyé en privé les infos demandées par le webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE ORANGE QUI DURE
Bonjour @Bonjour63
Je fais suite à votre message privé
Je suis Nicolas, un des nombreux webconseillers et notre mission est de vous apporter de l'aide sur la communauté Orange. Vous pouvez nous reconnaitre grâce à plusieurs éléments: Le logo Orange dans nos avatars, la couleur magenta du pseudonyme, ici mon prénom, et le "rang" attribué par les administrateurs de ce lieu d'échange: Webconseiller
La demande en privé est pour protéger vos informations personnelles.
Je vous renouvelle donc ma proposition d'assistance. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE ORANGE QUI DURE
bonjour @Bonjour63
ais confiance si tu veux de l'aide accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt