Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Credit de consommation

JP61100
contributeur
541  

Credit de consommation

Bonjour, Comment utiliser le crédit de consommation actuellement chez orange ? Je suis d'accord pour changer le portable, dans quelles conditions? 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
523  

Re: Credit de consommation

salut @JP61100 

 

le fair use est décompté à chaque fois que tu vas sur le net, et pour la téléphonie, pareil

 

pour changer de portable, soit tu te rends en boutique, soit tu le fais sur le net ou par téléphone

 

le truc à savoir, c'est que pour avoir un tarif avantageux, tu dois avoir une offre dite "PCM" pour "programme changer de mobile", si tu as une offre SIM, tu le paieras le prix fort

 

donc le plus simple, la boutique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
524  

Re: Credit de consommation

salut @JP61100 

 

le fair use est décompté à chaque fois que tu vas sur le net, et pour la téléphonie, pareil

 

pour changer de portable, soit tu te rends en boutique, soit tu le fais sur le net ou par téléphone

 

le truc à savoir, c'est que pour avoir un tarif avantageux, tu dois avoir une offre dite "PCM" pour "programme changer de mobile", si tu as une offre SIM, tu le paieras le prix fort

 

donc le plus simple, la boutique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JP61100
contributeur
495  

Re: Credit de consommation

Merci pour ta réponse, la boutique Orange n'existant plus, c'est un franchisé qui n'a pas de réponse ....ou qui ne cherche même pas et te renvoie sur le 3690 (histoire sans parole....)

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re: Credit de consommation

re @JP61100 

 

3690 ? ce n'est pas plutôt le 3900 ?

 

j'ai toujours eu quelqu'un pour me répondre, j'ai même changé de téléphone il y a 2 ans par téléphone

 

je les ai eu le mercredi matin avant 12 heures, mon téléphone était en point relais le jeudi dans la journée

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754589 membres inscrits 🧡

2324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne