Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Déçu des services orange

Db62120
contributeur
665  

Déçu des services orange

Bonjour
Ce message pour dire que je suis déçu des service orange.
Chez eux depuis plus de 25 ans et la deux panne d internet a 3 semaine d intervale .
On vous donne une date de dépannage que l on prolonge sans vous prévenir.résultat une semaine de coupure d internet et pas de geste commercial rien
Vous appelez et l on vous dit que c est comme ça, que si vous partez ailleur ca sera quand même les ligne de orange .
Vous tombez systématiquement sur des plate-forme .
La hier deuxième panne et ca recommence ,on m avait pourtant dit la derniere fois que ma ligne nécessitait beaucoup de travaux ?? Apparemment pas eu grand chose de mieux.
Appel et de nouveau plate-forme et on m offre 200G d internet mobile!!!!!!!!
Ce que je veux c est une ligne qui ne tombe pas en panne tous les trois semaine c est tout.
Orange c etait mieux avant les dépannages était rapides et efficaces
<<Mais ca c etait avant>>
Marre d orange
3 RÉPONSES 3
karidiquoi
contributeur occasionnel
652  

Neuf 1988 et dossiers

Bonjour, je dois devenir dingue.

En effet je viens, avant hier, d'acheter un wiko Tommy 3.

Il est vrai que je ne détiens pas la connaissance profonde ce mobile...tout juste appuyer sur les boutons

et encore.

En informatique, pareil enfin me voici aux fait.

Avant hier je reçois, mon mobile wiko. J'ai voulu me le régler....je voudrais alors que l'on m'explique comment

se fait il que je découvre des dossier en anglais, ma sainte horreur, pour comprendre, mais les chiffres si.

Une forte quantité de dossiers en a,glais , sont là ! A peine si je pige la langue de voltaire, mais celle de chéspyre(pardon)

néant.  ( la faute est pour ne pas fâcher, se très grand Monsieur)

J'ai pu comprendre, que se n'est pas orange qui me la vendu, mais un grand magasin, qui le vend, au prix vendu 99.99€

Merci répondez moi avant que je...devinez ? face contrôler plus profondément.

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: Neuf 1988 et dossiers

Bonjour @karidiquoi 

Vous n'avez rien à faire sur le sujet ouvert par  @Db62120 

Comment voulez vous avoir une réponse ?

Ouvrez un sujet et posez votre question

BALANCE63
fan
fan
617  

Re: Neuf 1988 et dossiers

@karidiquoi  bonjour

Ah tu as un Wiko ? Le nec plus ultra du moins ultra des portables fabriqués en Chine et envoyés à Marseille pour être vendus "made in France" par Orange

Te plains pas, ce truc est une daube épouvantable, il chauffe comme un radiateur, il se décharge tout seul, il ne se connecte pas à la box Orange, et tu es obligé de virer les 3/4 des applis sinon les mises à jour ne se font pas

Pour ton mec, le rosbeef qui a écris "Roméo et Juliette" c'est William Shakespeare "to be or not to be" qu'on soupçonne fort d'avoir été un médecin voire un chirurgien tant ses connaissance anatomiques dans ses œuvres sont surprenantes 

L'autre, c'est Voltaire  (François Marie Arouet) 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755158 membres inscrits 🧡

2516 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne