Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Débit instable

Shemsdinn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
682  

Débit instable

Bonjour, faut-il être mythomane pour travailler chez orange ? Le nombre de salades que l'on a pu me raconter pour justifier le débit pourri et instable que j'ai est inimaginable !!? Débrancher,rebrancher...inverser les câbles...faire un reset...ça vient du nombre d'utilisateurs sur la ligne...changer de box...ça ne vient pas de nous...
Pathétique !
11 RÉPONSES 11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
673  

Re : Débit instable

salut @Shemsdinn

et c'est quoi la question?

outre le fait que nous sommes clients comme toi, nous ne sommes pas devins, alors un minimum d'explications serait le bienvenu

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Shemsdinn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
656  

Ah oui, il y a aussi la langue de bois, le noyage de poisson, le Jte fais tourner en rond dans différents services et le meilleur ça vient de votre matériel...
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
652  

re @Shemsdinn

oui et?

on ne sait toujours pas quel est ton souci

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Shemsdinn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
643  

Mon soucis, c'est qu'une partie des factures surestimées, que je paye, parte dans des publicités d'autosatisfaction alors que la France est relayée en pays sous-développé en terme de débit et de qualité de réseau. Ainsi que dans des investissements autres que le service pour le quel je paye.
Je ne compte plus les pertes de débits et de réseau que j'ai subit en adsl et en 4g+. Avec une moyenne de 3 mega en adsl et 4 mega en 4g+. Tout ça en ville. Si je vais en campagne, là on oublie, soit edge avec une barre, soit rien, nada, que dalle.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
640  

pas bonjour @Shemsdinn

@Shemsdinn a écrit :
Mon soucis, c'est qu'une partie des factures surestimées, que je paye, parte dans des publicités d'autosatisfaction [...]

c'est à dire?

comment veux tu obtenir la moindre aide si tu te contente de dire peu ou prou, "j'ai un problème"

plus tu seras explicite dans ton souci, plus facile ce sera de t'aider

Shemsdinn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
638  

Prouves moi que tu n'est pas un robot ! Quel était la couleur du cheval blanc d'Henri 4 ?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
634  

@Shemsdinn

@PhilDur @black-ice

ta question est navrante, et tes sous entendus encore plus

deux possibilités :

- tu veux de l'aide, alors sois précis sur ton problème

- tu n'en veux pas, continues, tu es sur le bon chemin

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
624  

Salut @fredolerouge

Tu m'étonnes.

Ce sujet est un troll et n'a rien à faire sur un site d'entraide.

Je ne me positionne pas sur les opinions émises, mais ce sont des opinions, et en tant que telles tout à fait acceptables dans un forum généraliste où on refait le monde.

On a le droit de discuter du sekse des anges autant qu'on veut.

Ton correspondant ne semble pas subir de panne, avoir une quelconque difficulté de fonctionnement.

Il n'aime pas Orange.

On se demande pourquoi il est client.

Ce fil va être déplacé dans le salon qui est tout à fait le lieu de ce style de débat.

Tant qu'il respecte la législation et les CGU, pourquoi pas !

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Shemsdinn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
611  

Qui parle de refaire le monde, de monde imaginaire !?
Une réponse honnête aurait été de dire
Voici où l'on peut trouver les répartitions des factures dans les dépenses de l'entreprise ou tout simplement voici comment est repartie votre facture !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796378 membres inscrits 🧡

4741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne