- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- SERVICE CLIENT INEXISTANT !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSERVICE CLIENT INEXISTANT !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SERVICE CLIENT INEXISTANT !
Bonjour,
Sur ma dernière facture j’ai constaté un montant exorbitant de hors forfait. Après vérification, j’ai constaté que depuis le mardi 23/05 puis tous les mardis suivants, les sommes de 3,99€ et 4,99€ (soit un total au 11/07/207 de 71,84€) pour achat multimédia étaient facturées.
Hors je n’ai souscrit à aucune offre de ce genre. Je trouve d’ailleurs anormal que ce genre de « service » ou plutôt arnaque, ne soit pas désactivé dans mon forfait puisque le montant du forfait choisis n’inclut pas ce service. Je suis cliente depuis de nombreuses années et n’ai jamais eu le moindre souci. J'ai donc appelé ou du moins tenté d'appeler le service client, mais pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone. J'ai donc contacté par e-chat, tout ce qu'à sû répondre l'interlocuteur c'est me joindre un lien web afin de rechercher (moi-même evidemment) les noms des fournisseurs d'achats multimédias pour ensuite procéder à une demande de remboursement. N'étant pas du tout satisfaite, j'ai envoyé un mail au soi-disant service de réclamation ou j'ai coché la case "me contacter par téléphone". En fait, tout ce que je viens de recevoir c'est un mail "générique" probablement une réponse automatique pour me dire que la facturation est normale. C'est tout simplement inadmissible et je ne compte pas en rester là. Manifestement on a que faire du client.
Aussi je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà eu recours à d'autres moyens (associations de consommateurs, tribunal de proximité,...) pour obtenir le remboursement de ces abonnements frauduleux, autres bien sûr que ce soi-disant service client.
D'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SERVICE CLIENT INEXISTANT !
Salut @AstonSmart
Dépose une réclamation !
Quelques fois on fait par mégarde un clic la ou il ne faudrait
pas, et déjà on est abonner à quelques chose .
Au fait, depuis tu as résilié et vérifier si les divers services
sont désactivés .
Achats sms +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SERVICE CLIENT INEXISTANT !
Salut Johann
J'ai déjà déposé une réclamation via le formulaire dédié, mais seule réponse est un mail qui me dit "en gros" c'est normal.
Pour la résiliation des services oui c'est fait.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SERVICE CLIENT INEXISTANT !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SERVICE CLIENT INEXISTANT !
Je ne suis pas convaincue que cela serve à quelque chose.
Quand je vois leur réponse suite à ma première réclamation,
sans oublier un contact quasi inexistant avec le service client
(qui est sans doute le même).