Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Décodeur Télévision

jackjack
contributeur
460  

Décodeur Télévision

Bonjour,

 

J'ai actuellement le décodeur TV de l'offre open play le noir, j'ai chercher un moyen de diffuser un flux vidéo de mon ordinateur au décodeur (en mode 2ème écran ou quelque chose qui y ressemble), seulement impossible de trouver cette fonctionnalité, j'ai bien vu le média center mais il permet juste de diffuser des fichiers(si j'ai bien compris).

 

J'aimerais donc savoir si cette fonctionnalité existe ou s'il est possible de contourner le protocole DLNA du média center pour diffuser directement l'écran de mon PC.

 

J'ai cru voir que le protocole DLNA ne fait pas de transfert de fichier a proprement dit mais qu'il transmet un flux au fur et à mesure, il serais lu sur l'odinateur en arrière plan et envoyé en live sur le décodeur ?

Si c'est le cas, il doit y avoir moyen d'envoyer le flux vidéo de l'écran en live non ? vu que c'est le même principe.

 

 

Merci d'avance de vos réponses


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
447  

Re : Décodeur Télévision

salut @jackjack

 

il n'y a pas de solution de contournement possible

 

le plus simple reste de connecter le PC directement sur la TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re : Décodeur Télévision

salut @jackjack

 

il n'y a pas de solution de contournement possible

 

le plus simple reste de connecter le PC directement sur la TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

2931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne