- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Dégrillage adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDégrillage adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai effacé une adresse secondaire lié à mon profil et je n'arrive pas à la recréer.
J'ai appelé au 3900 pour exposer mon problème et le service technique m'a répondu que l'adresse n'existait plus et qu'elle n'était pas "grillée" et que je pouvais donc la recréer à partir de mon espace Orange.
Je viens à nouveau d'essayer ce matin et j'ai la réponse "l'adresse est déjà utilisée". Mon soucis vient que cette adresse est liée à un service Internet et que je ne peux pas la changer sur celui-ci.
Est-ce qu'un Webconseiller pourrait m'aider?
Merci beaucoup, et bon réveillon d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @barbe91
Nous sommes à votre disposition pour vous apporter notre aide concernant votre adresse de messagerie.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée), merci.
Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence.
Bonne journée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @barbe91
Nous sommes à votre disposition pour vous apporter notre aide concernant votre adresse de messagerie.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée), merci.
Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence.
Bonne journée.
Claude