Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Délai de traitement d’une panne fibre

melet39
Orange Star
Orange Star
802  

Re: Délai de traitement d’une panne fibre

bonjour @Joel17300 

 

merci de ton retour,en espérant que la ligne de ton voisin ne soit pas écrasée à son tour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Joel17300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
794  

Re: Délai de traitement d’une panne fibre

Bonsoir, 

ce n’est pas 1 mais 2 voisins abonnés Orange. Même rue, numéro 11 et 9. 
merci de transmettre au service technique 

cdlt

melet39
Orange Star
Orange Star
768  

Re: Délai de traitement d’une panne fibre

bonjour @Joel17300 

 

ont ils pris contact avec le 3900 ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Joel17300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
756  

Re: Délai de traitement d’une panne fibre

Bonjour 

Moi aussi j'avais pris contact avec le 3900, j'ai attendu 41 jours le rétablissement du service.

Constat : 

- 3900 mauvais dans le diagnostic

- 3900 mauvais dans la communication pour le suivi de panne

- sous traitant et Orange, mauvais dans le contrôle de prestation (Après intervention sur les connections fibre au point de raccordement, un contrôle de bon fonctionnement de l'ensemble des abonnes est impératif--> c'est le B- a -Ba

Une intervention semble prévue/annoncée le 17 --> les 6 abonnés fibre du quartier sont inquiets et sur le qui vive!!!

Orange devrait avertir les abonnés fibre avant intervention pour que le technicien puisse effectuer les contrôles nécessaires après intervention.

Orange a d'énormes marges de progrès !!! Les coûts d'intervention et les mécontentements clients  doivent être collosssaux.

Oui, au moins 1 des clients à contacté le 3900. Pour le second, je ne sais pas.

Cdlt

La communication 

melet39
Orange Star
Orange Star
743  

Re: Délai de traitement d’une panne fibre

re @Joel17300 

 

merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Joel17300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
735  

Re: Délai de traitement d’une panne fibre

Donc action, 

Certaines actions, correctement planifiées, peuvent être à charge des webdepanneurs--> surveillance des abonnés d'une zone concernée par une intervention, quelque soit le sous-traitant.

C'est ce que j'attends d'un opérateur responsable.

Merci de faire suivre

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779097 membres inscrits 🧡

3776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne