- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Délai de traitement d’une panne fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai de traitement d’une panne fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de traitement d’une panne fibre
bonjour @Joel17300
merci de ton retour,en espérant que la ligne de ton voisin ne soit pas écrasée à son tour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de traitement d’une panne fibre
Bonsoir,
ce n’est pas 1 mais 2 voisins abonnés Orange. Même rue, numéro 11 et 9.
merci de transmettre au service technique
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de traitement d’une panne fibre
bonjour @Joel17300
ont ils pris contact avec le 3900 ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de traitement d’une panne fibre
Bonjour
Moi aussi j'avais pris contact avec le 3900, j'ai attendu 41 jours le rétablissement du service.
Constat :
- 3900 mauvais dans le diagnostic
- 3900 mauvais dans la communication pour le suivi de panne
- sous traitant et Orange, mauvais dans le contrôle de prestation (Après intervention sur les connections fibre au point de raccordement, un contrôle de bon fonctionnement de l'ensemble des abonnes est impératif--> c'est le B- a -Ba
Une intervention semble prévue/annoncée le 17 --> les 6 abonnés fibre du quartier sont inquiets et sur le qui vive!!!
Orange devrait avertir les abonnés fibre avant intervention pour que le technicien puisse effectuer les contrôles nécessaires après intervention.
Orange a d'énormes marges de progrès !!! Les coûts d'intervention et les mécontentements clients doivent être collosssaux.
Oui, au moins 1 des clients à contacté le 3900. Pour le second, je ne sais pas.
Cdlt
La communication
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de traitement d’une panne fibre
re @Joel17300
merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de traitement d’une panne fibre
Donc action,
Certaines actions, correctement planifiées, peuvent être à charge des webdepanneurs--> surveillance des abonnés d'une zone concernée par une intervention, quelque soit le sous-traitant.
C'est ce que j'attends d'un opérateur responsable.
Merci de faire suivre
Cdlt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »