- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
bonjour à tous... cela va faire un mois que je suis "entré" dans mon nouveau logement et cela fait un mois après avoir demandé le déménagement de la ligne que je suis pour ainsi dire en contact quotidien avec les "services" orange ! entre les appels téléphoniques, les e-chat... je ne compte plus et à chaque fois l'assurance d'une mise en service sous 48 h ! c'était il y a quinze jours, de nouveau appelé vendredi 4 mai et là, problème technique parait il avec une fois encore l'assurance d'une intervention rapide ?! consultation ce matin de mon espace client et là stupeur... mon contrat est résilié !!! que faire... changer de FAI ?? si vous avez une piste ? je suis preneur et merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
bonjour @Lonekodiak
dans ce cas il faura re contacter le 3900 pour connaitre la raison
bon dimanche