Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Déplacement de réseau

sizu17
contributeur
569  

Déplacement de réseau

Bonjour, un câble de téléphone passe dans la rue ou nous venons d’acheter un terrain constructible.

Le permis de construire a été accordé, la construction est en cours d’achèvement.

Ce câble aérien de téléphone passe dans la rue (sur le domaine public) mais à quinze centimètres de la limite de notre propriété au niveau du premier étage ; ce câble nous empêche d’ouvrir les volets battants (imposés par les Bâtiments de France). Après contact avec Orange on nous demande de signer et accepter un devis (montant 385.20 € pour une prestation d’étude (-sic-)..) afin de venir étudier la situation.

Nous trouvons cette démarche complètement anormale car nous estimons que cette modification de réseau ne nous incombe aucunement sur le plan financier. Que devons nous faire ?.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re: Déplacement de réseau

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re: Déplacement de réseau

bonjour @sizu17 

 

essaie ici

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sizu17
contributeur
549  

Re: Déplacement de réseau

 Merci Melet39 pour ta rapide réponse.

Le lien fonctionne mais pour l'instant et aprés trois essais j'ai obstinément le message suivant : "Un problème est survenu concernant la recherche d'une adresse. Merci de réessayer plus tard.".

Mais comme je suis Charlie, je vais m'obstiner......;-).

Je rendrai compte de la suite...

Merci encore.

sizu17
contributeur
537  

Re: Déplacement de réseau

Le site n'appréciait pas Firefox; avec Explorer celà a bien fonctionné, nous avons un numéro de suivi.

Nous attendons la suite mais pour l'instant celà est partiellement résolu puisque nous n'avons pas de devis à accepter.

Bonne soirée.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: Déplacement de réseau

re @sizu17 

 

merci du retour,croisons les doigts

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne