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Désactivation planification wifi
Bonjour,
J'avais activé la planification du wifi afin de le couper automatiquement en semaine entre 9h et 18h.
J'ai déménagé et changer de livebox (passage à la livebox 4) et depuis lorsque je souhaite désactiver la planification, mes actions ne sont pas prises en compte: que cela soit sur l'application "Ma Livebox" ou le portail web direct de ma livebox.
J'ai tester en désactivant la planification, en changeant les horaires d'interruption mais rien n'y fait.
Il ne me semble pas avoir vu sur le forum un problème similaire.
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance pour votre aide
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Re : Désactivation planification wifi
Bonjour @SMOR
Avez-vous réinitialisé votre Livebox ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Désactivation planification wifi
J'ai le meme probleme et un reset ou redémarrage de la box n'a rien changé
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Re: Re : Désactivation planification wifi
Bonjour @Berti71,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Désactivation planification wifi
Merci de votre aide
Ce week end j'ai fait une réinitialisation de ma box et j'ai supprimé l'app sur mon iPad. Apres 2 tentatives de redémarrage de la box j'ai enfin pu paramétrer la planification à partir de mon Mac (http/livebox)
cela semble fonctionner maintenant.
Est-ce un conflit entre les différentes applications de configuration (mac et iPad?)
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Re: Re : Désactivation planification wifi
Bonjour @Berti71
Merci pour ce retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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