Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Désactivation planification wifi

SMOR
contributeur
996  

Désactivation planification wifi

Bonjour,

 

J'avais activé la planification du wifi afin de le couper automatiquement en semaine entre 9h et 18h.

J'ai déménagé et changer de livebox (passage à la livebox 4) et depuis lorsque je souhaite désactiver la planification, mes actions ne sont pas prises en compte: que cela soit sur l'application "Ma Livebox" ou le portail web direct de ma livebox.

 

J'ai tester en désactivant la planification, en changeant les horaires d'interruption mais rien n'y fait.

 

Il ne me semble pas avoir vu sur le forum un problème similaire.

Auriez-vous une solution ? 

 

Merci d'avance pour votre aide

 

5 RÉPONSES 5
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
964  

Re : Désactivation planification wifi

Bonjour @SMOR 


Avez-vous réinitialisé votre Livebox ?

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Berti71
contributeur
931  

Re: Re : Désactivation planification wifi

J'ai le meme probleme et un reset ou redémarrage de la box n'a rien changé

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
905  

Re: Re : Désactivation planification wifi

Bonjour @Berti71,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Berti71
contributeur
903  

Re: Re : Désactivation planification wifi

Merci de votre aide

Ce week end j'ai fait une réinitialisation de ma box et j'ai supprimé l'app sur mon iPad. Apres 2 tentatives de redémarrage de la box j'ai enfin pu paramétrer la planification à partir de mon Mac (http/livebox)

cela semble fonctionner maintenant.

Est-ce un conflit entre les différentes applications de configuration (mac et iPad?)

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
867  

Re: Re : Désactivation planification wifi

Bonjour @Berti71 


Merci pour ce retour. 



Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757809 membres inscrits 🧡

1730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne