- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- DEPOSER UNE PLAINTE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDEPOSER UNE PLAINTE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEPOSER UNE PLAINTE
@labutte
Je vais relancer les services techniques avec les informations que vous nous avez communiqués suite à l'intervention du technicien.
Nous revenons vers vous. Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEPOSER UNE PLAINTE
Bonjour,
Sarah, êtes-vous revenu de vacances ou Nathalye est-elle toujours mon interlocutrice ?
Dans l'attente,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEPOSER UNE PLAINTE
Bonjour @labutte,
Je suis de retour 🙂
Dans un premier temps, je souhaite m'excuser auprès de votre mère pour cette nouvelle coupure.
Il apparaît actuellement que sa Livebox est connectée et synchronisée et qu'une nouvelle intervention est prévue pour demain.
En ce qui concerne la signalisation pour le changement du boitier Fibre, celle-ci a été clôturée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEPOSER UNE PLAINTE
Sarah, bonjour,
Et oui, la "boite fibre" a été remplacée par la société Sartel THD que j'ai personnellement contacté par l'intermédiaire du Président Départemental de la Sarthe, n'ayant aucune nouvelle de la part de votre "consœur" Nathalye.
De plus, après renseignement auprès des services de Sarthe Numérique, il s'avère que la procédure obligatoire et incontournable pour tout défaut sur les lignes téléphoniques "fibre" est que cela doit être immédiatement signalé par l'opérateur auprès du prestataire départemental. Cette procédure aurait dû être "enclenchée" par Orange dès la signalisation du problème (poteaux cassés), c'est à dire fin Octobre. Cela n'a pas été le cas.
La démarche standardisée veut que le technicien fasse un échec de raccordement suite à son intervention. Cet échec génère un ticket auprès de Sartel THD, et enclenche un processus de contrôle et de réparation.
Résultat 4 mois d'attente puisqu'on a "fêté" la date anniversaire de la coupure hier 26 février.
Bref, nous n'allons pas épilogué sur ce sujet.
Je vous laisse juge de l'opportunité du passage d'un technicien demain puisque vous avez constaté que la Livebox est connectée et synchronisée.
J'attends de vos nouvelles sur la messagerie"privée" comme convenue pour la partie "commerciale" de cette aventure avec certainement un changement de forfait.
Dans l'attente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEPOSER UNE PLAINTE
@labutte
J'ai conscience de la gestion du dossier de votre mère.
Je maintiens le rendez-vous pour demain afin de m'assurer de la fin de votre dépannage.
En ce qui concerne votre demande commerciale, je vous propose de vous mettre directement en relation avec le service réclamation.
Un message sur votre mobile vous informera de la date et heure du rendez-vous que vous pourrez modifier directement via le sms.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEPOSER UNE PLAINTE
Sarah, re
Je vous suggère de relire votre message "privé" envoyé le 8/02 à 18 heures
J'attends de vos nouvelles sur la messagerie "privée"
Je ne souhaite pas changer d'interlocutrice pour finaliser ce dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEPOSER UNE PLAINTE
@labutte
👍Je comprends.
Je viens vers vous en privé
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : DEPOT DE PLAINTE
problème de fibre depuis un mois et demi
l’intervention doit être faite par un autre opérateur orange qui doit réparer son réseau et rien n’est fait 🤬
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : DEPOT DE PLAINTE
explique ton problème si tu veux de l'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
En panne depuis un mois et demi que faire ?