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DEPOSER UNE PLAINTE

Nathalye
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883  

Re: DEPOSER UNE PLAINTE

@labutte 

Je vais relancer les services techniques avec les informations que vous nous avez communiqués suite à l'intervention du technicien.

Nous revenons vers vous. Nat

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labutte
contributeur confirmé
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791  

Re: DEPOSER UNE PLAINTE

Bonjour,

Sarah, êtes-vous revenu de vacances ou Nathalye est-elle toujours mon interlocutrice ?

Dans l'attente,

Sarah_C
Webconseiller
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772  

Re: DEPOSER UNE PLAINTE

Bonjour @labutte

Je suis de retour  🙂

Dans un premier temps, je souhaite m'excuser auprès de votre mère pour cette nouvelle coupure. 

Il apparaît actuellement que sa Livebox est connectée et synchronisée et qu'une nouvelle intervention est prévue pour demain. 
En ce qui concerne la signalisation pour le changement du boitier Fibre, celle-ci a été clôturée. 

Sarah 

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labutte
contributeur confirmé
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754  

Re: DEPOSER UNE PLAINTE

Sarah, bonjour,

Et oui, la "boite fibre" a été remplacée par la société Sartel THD que j'ai personnellement contacté par l'intermédiaire du Président Départemental de la Sarthe, n'ayant aucune nouvelle de la part de votre "consœur" Nathalye.

De plus, après renseignement auprès des services de Sarthe Numérique, il s'avère que la procédure obligatoire et incontournable pour tout défaut sur les lignes téléphoniques "fibre" est que cela doit être immédiatement signalé par l'opérateur auprès du prestataire départemental. Cette procédure aurait dû être "enclenchée" par Orange dès la signalisation du problème (poteaux cassés), c'est à dire fin Octobre. Cela n'a pas été le cas.

La démarche standardisée veut que le technicien fasse un échec de raccordement suite à son intervention. Cet échec génère un ticket auprès de Sartel THD, et enclenche un processus de contrôle et de réparation.

Résultat 4 mois d'attente puisqu'on a "fêté" la date anniversaire de la coupure hier 26 février.

Bref, nous n'allons pas épilogué sur ce sujet.

Je vous laisse juge de l'opportunité du passage d'un technicien demain puisque vous avez constaté que la Livebox est connectée et synchronisée.

J'attends de vos nouvelles sur la messagerie"privée" comme convenue pour la partie "commerciale" de cette aventure avec certainement un changement de forfait.

Dans l'attente

 

Sarah_C
Webconseiller
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731  

Re: DEPOSER UNE PLAINTE

@labutte 

J'ai conscience de la gestion du dossier de votre mère. 

Je maintiens  le rendez-vous pour demain afin de m'assurer de la fin de votre dépannage. 

En ce qui concerne votre demande commerciale, je vous propose de vous mettre directement en relation avec le service réclamation. 
Un message sur votre mobile vous informera de la date et heure du rendez-vous que vous pourrez modifier directement via le sms. 

Est-ce que tout est clair pour vous ? 
Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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labutte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
720  

Re: DEPOSER UNE PLAINTE

Sarah, re

Je vous suggère de relire votre message "privé" envoyé le 8/02 à 18 heures

J'attends de vos nouvelles sur la messagerie "privée"

Je ne souhaite pas changer d'interlocutrice pour finaliser ce dossier

 

Sarah_C
Webconseiller
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696  

Re: DEPOSER UNE PLAINTE

@labutte 

👍Je comprends. 
Je viens vers vous en privé 

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Walie
contributeur occasionnel
565  

Re: Re : DEPOT DE PLAINTE

problème de fibre depuis un mois  et demi 

l’intervention doit être faite par un autre opérateur orange qui doit réparer son réseau et rien n’est fait 🤬

melet39
Orange Star
Orange Star
537  

Re: Re : DEPOT DE PLAINTE

@Walie 

 

explique ton problème  si tu veux de l'aide

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Walie
contributeur occasionnel
530  

Panne internet

En panne depuis un mois et demi que faire ?

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