- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Dazn orange avec orange pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDazn orange avec orange pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Est il possible de s abonner à dazn via la télé d orange sur une offre pro? Car pour ligue1 + c est impossible
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Seb203
Non... J'ai fais quelques recherches, et j'ai trouvé que l'abonnement à Dazn n'est pas intégré de la même manière aux offres pro, contrairement aux particuliers où il est accessible directement via le décodeur TV Orange sur la chaîne 50 ou 202.
Les services TV pro priorisent les chaînes business plutôt que les packs sport premium, pour adapter aux besoins professionnels.
Vous pouvez cependant vous abonner à Dazn indépendamment pour contourner le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Seb203
Non... J'ai fais quelques recherches, et j'ai trouvé que l'abonnement à Dazn n'est pas intégré de la même manière aux offres pro, contrairement aux particuliers où il est accessible directement via le décodeur TV Orange sur la chaîne 50 ou 202.
Les services TV pro priorisent les chaînes business plutôt que les packs sport premium, pour adapter aux besoins professionnels.
Vous pouvez cependant vous abonner à Dazn indépendamment pour contourner le problème.