Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Dazn orange avec orange pro

Seb203
contributeur
234  

Dazn orange avec orange pro

Bonjour 

Est il possible de s abonner à dazn via la télé d orange sur une offre pro? Car pour ligue1 + c est impossible 

Merci 

Solutions approuvées
Celine426
super fan
super fan
197  

Re: Dazn orange avec orange pro

Bonjour @Seb203 

Non... J'ai fais quelques recherches, et j'ai trouvé que l'abonnement à Dazn n'est pas intégré de la même manière aux offres pro, contrairement aux particuliers où il est accessible directement via le décodeur TV Orange sur la chaîne 50 ou 202.

Les services TV pro priorisent les chaînes business plutôt que les packs sport premium, pour adapter aux besoins professionnels.

Vous pouvez cependant vous abonner à Dazn indépendamment pour contourner le problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Celine426
super fan
super fan
198  

Re: Dazn orange avec orange pro

Bonjour @Seb203 

Non... J'ai fais quelques recherches, et j'ai trouvé que l'abonnement à Dazn n'est pas intégré de la même manière aux offres pro, contrairement aux particuliers où il est accessible directement via le décodeur TV Orange sur la chaîne 50 ou 202.

Les services TV pro priorisent les chaînes business plutôt que les packs sport premium, pour adapter aux besoins professionnels.

Vous pouvez cependant vous abonner à Dazn indépendamment pour contourner le problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

2200 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne