- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Decodeur Hi-FI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur Hi-FI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeur Hi-FI
J'ai retrouvé et connecté un vieux décodeur Hi Fi Orange (SCTX 211842) à ma Livebox 6.
Malheureusement quand je sélectionne "radios internet" il me dit que le serveur ne répond pas.
Y a t il qq chose à faire d'autre que de jeter le décodeur ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur Hi-FI
Pas de bonjour non plus @Rupicapra
Voyez le message de la conseillère :
https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Live-radio-vintage/m-p/3092059#M159805
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Alors je vais vous répondre, je miens fonctionnais bien jusqu'à hier et depuis une coupure d'électricité, il ne trouve plus le serveur pour le faire fonctionner et reste en 2008 pour la date .
et bien sur orange ne s'occupe plus de leurs anciens produits qu'ils ont vendu !!!!
Bonne journée a vous
Ludo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'en ai un aussi. Même souci que la Liveradio.
La solution clé usb ou carte sd que j'ai indiquée peut la faire fonctionner sur quelques stations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même pb chez moi. On peut toutefois se connecteur au lecteur multimedia d'un ordinateur sur le même réseau et ecouter sa musique enregistrée. J'ai mis un message sur radioline.com qui avait racheté à Orange son concept, mais sans reponse pour l'instant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@mirabel04 a écrit :Même pb chez moi. On peut toutefois se connecteur au lecteur multimedia d'un ordinateur sur le même réseau et ecouter sa musique enregistrée. J'ai mis un message sur radioline.com qui avait racheté à Orange son concept, mais sans reponse pour l'instant.
Bonjour,
ici y a d'autre infos https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/liveradio/m-p/3153982#M163249
Ludo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A signaler aussi, ayant le décodeur hifi et plusieurs liveradio, si je mets Fréquence 3 gold (M2 80) sur le décodeur hifi, ça fonctionne.
Si je mets ce même fichier m3u sur la liveradio ça me dit erreur. J'ai vérifié ce soir en rentrant.
L'apparence de l'écran est très similaire mais le firmware diffère donc.