- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Utilisation d'airbox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUtilisation d'airbox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Utilisation d'airbox
Suite à une coupure de fibre provoquée par les techniciens oranges (à chaque intervention ils coupent une autre maison du quartier) Orange propose une solution airbox 4G qui ne se branche même pas sur la live box 5..... donc tu dois tout reconfigurer dans la maison et la télé ne marche pas en bref c'est nul. Réponse d'orange, regarder la télé sur l'ordinateur et la tablette. Ils n' ont même pas honte de répondre ça....
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème y a t il une astuce pour connecter l'airbox à la livebox 5?
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utilisation d'airbox
Bonjour @Julien5179 ,
- possible, si vous détenez déjà l'option Clé TV2, de continuer à regarder la TV depuis cet équipement en connectant la CléTV2 à la Airbox.
Toutefois, sachez que le décodeur TV Orange ne sera pas compatible avec la Airbox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utilisation d'airbox
Bonjour,
Merci de votre retour. La vraie attente c'est que ces airbox de dépannage se branchent sur la live box directement. De cette façon c'est complètement transparent pour l'utilisateur (sauf la réduction de bande passante). C'était apparemment le cas pour la live box 4. Pourquoi ne pas avoir reconduit?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utilisation d'airbox
Bonjour @Julien5179,
Je prends connaissance de vos messages et la difficulté rencontrée.
Effectivement, vous n'avez pas la possibilité de brancher le boitier Airbox sur la LiveBox 5.
Vous pouvez modifier les réglages Wifi (SSID et clé) afin de mettre ceux de votre Livebox.
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utilisation d'airbox
Bonjour @Julien5179,
Je comprends votre ressenti.
Avez-vous pu modifier vos réglages Wi-Fi ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utilisation d'airbox
Non j'utilise un long mot de passe WPA2 et il n'est pas accepté par l'airbox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utilisation d'airbox
Bonjour @Julien5179,
Si vous le désirez, nous pouvons faire le point ensemble concernant votre panne.
Pour cela et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !