Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur TV UHD Blocage lecture pendant lecture différée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV UHD Blocage lecture pendant lecture différée
Et le replay sauf que ça fait des mois qu’il ne fonctionne pas, l’image s’arrête et le son continue et si l’on fait avance rapide on perd une partie du programme, je l’ai signalé de nombreuses fois, la dernière fois le technicien a eu le culot de me direque la priorité c’étaient les jo, je ne vois pas le rapport .( ah oui Orange a fait sa pub comme sponsor) et moi pendant ce temps là on m’a résilié d’office !!!
quand au nouvel enregistreur intégré dont il faut faire la demande( eh oui on ne nous dit pas tout)méfiez vous car sur TF1 vous aurez d’office la pub , plus de possibilité d’avance rapide
il faut se payer la pub de TF 1!!!!!
par contre on peut enregistrer plusieurs chaînes en même temps, mais sur TF1 la pub!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV UHD Blocage lecture pendant lecture différée
Bonjour @TraderForex,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message. 🤔
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide. 🤝
Je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV UHD Blocage lecture pendant lecture différée
Bonsoir,
pas connectée hier, donc pour mon pb de replay, il est récurrent depuis plusieurs mois , ça ne concerne pas les décodeurs car j’en ai changé plusieurs fois ainsi que la box. Et cela concerne certaines chaînes, notamment Fr3 et FR2.
par contre j’ai un iPad où cela fonctionne très bien.
mais depuis que j’ai le nouvel enregistreur, je contourne le pb en enregistrant.
mais c’est quand même bizarre !!
pour les sms plus, j’ai appelé le mercredi 25 , Orange et une charmante opératrice Djamila m’a expliqué que j’avais dû aller sur un site et indiquer mon no de portable et il s’agit de sms programmés pour des achats de jeux, il s’agit d’Apex et notation.
je ne comprends pas que ces sites ne soient pas poursuivis pour vente abusive.
Djamila m’a conseillé de bloquer mes achats multimédias, je l’avais fait pour mon iPhone suite au conseil d’un membre de la communauté, que je remercie encore, et elle m’a fait aussi bloqué sur mon abonnement Internet.
j’espère que mes pbs sont résolus.
je remercie chaleureusement Djamila pour sa sympathie et son aide.
j’avais vu qu’Orange avait bloqué le montant maximum d’achats à 300€
je ne comprends pas que ces sites continuent les achats abusifs en toute impunité car le problème est connu des opérateurs.
donc il faut être très vigilant
merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV UHD Blocage lecture pendant lecture différée
Bonjour @Danopichet,
Si vous souhaitez de l'aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV UHD Blocage lecture pendant lecture différée
Bonjour @Danopichet,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
09/06/2020 0h25 | |||
25/03/2020 6h31 | |||
25/03/2014 17h21 | |||
25/04/2014 8h45 | |||
26/02/2024 17h55 |