- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Decodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cela fait 5mois que j'attends le nouveau decodeur suite à une offre fibre.
J'apelle le 3900 ,mais jamais de réponse.
Pendant ce temps Orange me facture la nouvelle offre tous les mois,c'est une ****** à signaler au procureur.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @philomene17
merci de ton retour
bon après midi également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur
insiste au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur
Bonjour melet39.
J'ai suivi à la lettre vos conseils mais je n'ai pas réussie toutes les manipulations(Orange se charge bien de dévier tout) .
J'ai donc de nouveau laissé un message et il (Orange)m'ont répondu qu'un conseiller prendra contact avec moi sous 48h,j'attends toujours !!!!!!!!!!!! .
Je crois qu'il faudrait alerter les associations de consommateurs face aux abus d'Orange.
Pendant ce temps il me prélève toujours plein pôt (limite escroquerie!!).
Merci de m'avoir conseillé .
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur
bonjour @philomene17
merci du retour,malheureusement négatif,on va éventuellement attendre la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur
Bonjour @philomene17,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur
bonjour @philomene17
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur
Bonjour melet39.
Je ne sais pas comment aller en direct sur la communauté afin de répondre directement à la personne qui désire m'aider.C'est terrible d'être nul en internet !!!.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur
bonjour @philomene17
c'est expliqué au dessus
sinon directement
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/14729728
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur
@melet39 @Bruno_R @philomene17 Bonjour,
J'ai bien pris connaissance de votre message privé d'hier 13:57, mais sans coordonnées précises, nous ne pouvons consulter votre dossier. Nous attendons donc votre retour en message privé.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur
Bonjour Franck.
Merci pour votre message
Etant novice dans le domaine de l'informatique ,je ne sais même pas ce qu'est un web conseiller !!!.
Si vous souhaitez m'en dire plus,pas de problème.
Cordialement.
P.L