- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Decodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cela fait 5mois que j'attends le nouveau decodeur suite à une offre fibre.
J'apelle le 3900 ,mais jamais de réponse.
Pendant ce temps Orange me facture la nouvelle offre tous les mois,c'est une ****** à signaler au procureur.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @philomene17
merci de ton retour
bon après midi également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur
insiste au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur
Bonjour melet39.
J'ai suivi à la lettre vos conseils mais je n'ai pas réussie toutes les manipulations(Orange se charge bien de dévier tout) .
J'ai donc de nouveau laissé un message et il (Orange)m'ont répondu qu'un conseiller prendra contact avec moi sous 48h,j'attends toujours !!!!!!!!!!!! .
Je crois qu'il faudrait alerter les associations de consommateurs face aux abus d'Orange.
Pendant ce temps il me prélève toujours plein pôt (limite escroquerie!!).
Merci de m'avoir conseillé .
Cordialement.![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur
bonjour @philomene17
merci du retour,malheureusement négatif,on va éventuellement attendre la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur
Bonjour @philomene17,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur
bonjour @philomene17
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur
Bonjour melet39.
Je ne sais pas comment aller en direct sur la communauté afin de répondre directement à la personne qui désire m'aider.C'est terrible d'être nul en internet !!!.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur
bonjour @philomene17
c'est expliqué au dessus
sinon directement
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/14729728
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur
@melet39 @Bruno_R @philomene17 Bonjour,
J'ai bien pris connaissance de votre message privé d'hier 13:57, mais sans coordonnées précises, nous ne pouvons consulter votre dossier. Nous attendons donc votre retour en message privé.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur
Bonjour Franck.
Merci pour votre message ![]()
Etant novice dans le domaine de l'informatique ,je ne sais même pas ce qu'est un web conseiller !!!.
Si vous souhaitez m'en dire plus,pas de problème.
Cordialement.
P.L![]()