- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Deezer, je craque...!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer, je craque...!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer, je craque...!
pareil, et impossible d'avoir une assistance efficace au tél qui me dit que c'est deezer qui doit me dépanner...la seul solution proposée sur mon iPhone ou mon iPad est de payer un abo supplémentaire...happy...j'ai fini par passer en 3G pour voir, j'ai désactivé le wifi, et...automatiquement, mon compte mobile deezer premium s'est connecté à mon n° de mobile...personne n'a été capable de me dire ça au tél, dommage...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer, je craque...!
Bonsoir,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer, je craque...!
Bonjour,
Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer, je craque...!
J AI LE MEME PROBLEME
il vas vraiment falloir que quelqu un regle ce souci car ca commence à bien faire de payer pour une option que l'on ne puisse acceder.
le probleme à laire assez fréquant et personne l'a laire de se bouger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous avons détecté que vous êtes un client Open, et que vous êtes actuellement connecté avec votre compte Orange internet.
Si vous détenez l'offre Orange Deezer premium +, merci de vous connecter à nouveau avec votre compte mobile (numéro de mobile) pour en profiter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
c'est un classique qui se règle facilement (bien que j'aie passé du temps à trouver)
Commences par supprimer le compte deezer que tu as créé
Ensuite, tu crées un nouveau compte que tu vas associer à ton offre en considérant que tu n'as pas d'offre :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer, je craque...!
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Désolée de ne pas avoir répondu mais je ne suivais plus ces posts, ayant réussi à résoudre le problème.
Cordialement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »