Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Deezer, je craque...!

FRE_D
contributeur
1 795  

Re : Deezer, je craque...!

pareil, et impossible d'avoir une assistance efficace au tél qui me dit que c'est deezer qui doit me dépanner...la seul solution proposée sur mon iPhone ou mon iPad est de payer un abo supplémentaire...happy...j'ai fini par passer en 3G pour voir, j'ai désactivé le wifi, et...automatiquement, mon compte mobile deezer premium s'est connecté à mon n° de mobile...personne n'a été capable de me dire ça au tél, dommage...

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 719  

Bonsoir,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne soirée

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 700  

Bonjour,

Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées.

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Je reste à votre disposition.

Community Manager

joraffl
contributeur
1 548  

J AI LE MEME PROBLEME  
il vas vraiment falloir que quelqu un regle ce souci car ca commence à bien faire de payer pour une option que l'on ne puisse acceder.
le probleme à laire assez fréquant et personne l'a laire de se bouger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous avons détecté que vous êtes un client Open, et que vous êtes actuellement connecté avec votre compte Orange internet.

Si vous détenez l'offre Orange Deezer premium +, merci de vous connecter à nouveau avec votre compte mobile (numéro de mobile) pour en profiter.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 385  

salut

c'est un classique qui se règle facilement (bien que j'aie passé du temps à trouver)

Commences par supprimer le compte deezer que tu as créé

Ensuite, tu crées un nouveau compte que tu vas associer à ton offre en considérant que tu n'as pas d'offre :

http://assistance.orange.fr/client-orange-internet-activer-votre-option-orange-deezer-premium-988.ph...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lisbeth
contributeur occasionnel
1 535  

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Désolée de ne pas avoir répondu mais je ne suivais plus ces posts, ayant réussi à résoudre le problème.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795624 membres inscrits 🧡

3249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne