Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Deezer

Martine39
contributeur
305  

Deezer

Bonjour,

2 demandes :

- Je suis abonnee à deezer depuis 3 jours, je ne le vois pas apparaître dans mon forfait.

- je ne peux pas transférer une musique de youtube music sur deezer en passant par itunes. Au moment du transfert il est noté fichier perdu. Je ne comprends pas. Faut il s abonner à youtubemusic pour transférer.

Je vous remercie.

1 RÉPONSE 1
Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
267  

Re : Deezer

Bonjour @Martine39,


Afin de consulter votre dossier je vous invite à me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile.


Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796101 membres inscrits 🧡

4038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne