- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Deezer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-12-2022
20h15
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deezer
Bonjour,
2 demandes :
- Je suis abonnee à deezer depuis 3 jours, je ne le vois pas apparaître dans mon forfait.
- je ne peux pas transférer une musique de youtube music sur deezer en passant par itunes. Au moment du transfert il est noté fichier perdu. Je ne comprends pas. Faut il s abonner à youtubemusic pour transférer.
Je vous remercie.
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-12-2022
9h13
267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer
Bonjour @Martine39,
Afin de consulter votre dossier je vous invite à me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !