Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Demande contrat d'abonnement confirmant la souscription de la nouvelle offre la boite sosh

Saikane
contributeur
575  

Demande contrat d'abonnement confirmant la souscription de la nouvelle offre la boite sosh

Bonjour,

Je n'ai pas reçu ce document alors qu'il ets demandé pour rembourser de sfrais de résiliation, serait-il possible de me le fournir ? 

Cordialement

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
533  

Re: Demande contrat d'abonnement confirmant la souscription de la nouvelle offre la boite sosh

Saikane
contributeur
499  

Re: Demande contrat d'abonnement confirmant la souscription de la nouvelle offre la boite sosh

j'ai essayé d'envoyer une copie du mail confirmant mon abonnement ou figurais toutes mes informations, remboursemlent refusé 

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
469  

Bonjour @Saikane ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature.jpg

Saikane
contributeur
443  

C'est fait, merci

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
420  

Bonjour @Saikane 

J'ai demandé ce jour l'envoi de votre contrat par la Poste. Vous le recevrez d'ici une dizaine de jours.

Je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.

Matthieu

Saikane
contributeur
389  

@Matthieu_R & @Martin_G Je n'ai rien reçu ! Merci de me l'envoyer par mail rapidement, ce n'est pas tolérable d'avoir souscrit à un service et de ne pas avoir son contrat d'abonnement ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765719 membres inscrits 🧡

2965 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne