- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Demande contrat d'abonnement confirmant la souscri...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande contrat d'abonnement confirmant la souscription de la nouvelle offre la boite sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande contrat d'abonnement confirmant la souscription de la nouvelle offre la boite sosh
Bonjour,
Je n'ai pas reçu ce document alors qu'il ets demandé pour rembourser de sfrais de résiliation, serait-il possible de me le fournir ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande contrat d'abonnement confirmant la souscription de la nouvelle offre la boite sosh
Salut @Saikane
Voir ce fil .
De même que tu peux posté dans le forum sosh .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande contrat d'abonnement confirmant la souscription de la nouvelle offre la boite sosh
j'ai essayé d'envoyer une copie du mail confirmant mon abonnement ou figurais toutes mes informations, remboursemlent refusé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Saikane ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est fait, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Saikane
J'ai demandé ce jour l'envoi de votre contrat par la Poste. Vous le recevrez d'ici une dizaine de jours.
Je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Matthieu_R & @Martin_G Je n'ai rien reçu ! Merci de me l'envoyer par mail rapidement, ce n'est pas tolérable d'avoir souscrit à un service et de ne pas avoir son contrat d'abonnement !