- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Demande de dépannage URGENT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de dépannage URGENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En panne depuis le 20 novembre, c'est bizarre car je suis la seule dans mon bled à ne plus avoir internet ni tél fixe. On me répond chez Orange : panne sur le réseau, dépannage prévu la 1ère fois le 26/11/2020 toujours pas dépanné, et maintenant on me dit le 18 décembre ??? Que se passe-t-il ??? A qui m'adresser ? Et où ? Pour être enfin écoutée et dépannée. Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de dépannage URGENT
Bonjour merci pour vos conseils, je ne suis toujours pas dépanné à ce jour, et ce depuis le 20/11/2020. J'attends avec impatience, mais Orange n'oublie pas de prélever tous les mois la facture ! Ils sont plus nerveux à prendre l'argent qu'à depanner leur cliente......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de dépannage URGENT
bonjour @Coco-51
merci de ton retour,malheureusement négatif on va espérer à partir de lundi le passage d'un webconseiller
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de dépannage URGENT
Bonjour, nous sommes aussi dans l'attente d'un dépannage dans nôtre village..
Panne du 1er décembre et estimée jusqu au 23 décembre 2020!! Et bizarrement, c est une panne concernant les clients Orange et Free. Par contre les clients SFR, ont la connections ....
Nous sommes très déçu de la lenteur.
3 longues pannes depuis septembre et payons l abonnement pour rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de dépannage URGENT
bonjour @Philou691
c'est SFR qui a déployé la fibre dans ton secteur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de dépannage URGENT
Franchement, aucune idée. Mais les clients Orange, ont été les premiers connectés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de dépannage URGENT
re @Philou691
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de dépannage URGENT
Toujours pas dépanné, et toujours personne au bout du fil au 3900, pour nous répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de dépannage URGENT
bonsoir @Coco-51
insiste au 3900 et pour avoir un conseiller change de mot clé à chaque fois
cdt