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RECLAMATION ABONNEMENT FACTURE
Bonjour, j'ai fait une réclamation 2 ans de suite concernant un abonnement que je n'ai jamais initié, en 2019 j'ai eu un remboursement et cette année à la même date sans comprendre pourquoi cette abonnement réapparaît et orange m'explique qu'ils ne peuvent rien faire que c'est normal. Il me confirme que j'ai validé un abonnement alors que c'est faux, l'option de blocage d'achats multimédia était bien effectuée. J'espère qu'ils ne vont pas trop insister je n'hésiterai pas après 20 ans d'abonnement à résilier toutes mes lignes chez Orange. Cordialement.
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Re: RECLAMATION ABONNEMENT FACTURE
bonjour @ANA201
refais une réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re : RECLAMATION ABONNEMENT FACTURE
Bonsoir @ANA201 ,
Je prends en charge votre demande avec plaisir concernant cet abonnement multimédia.
Voudriez vous m'en dire plus et me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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