Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

RECLAMATION ABONNEMENT FACTURE

ANA201
contributeur
383  

RECLAMATION ABONNEMENT FACTURE

Bonjour, j'ai fait une réclamation 2 ans de suite concernant un abonnement que je n'ai jamais initié, en 2019 j'ai eu un remboursement et cette année à la même date sans comprendre pourquoi cette abonnement réapparaît et orange m'explique qu'ils ne peuvent rien faire que c'est normal. Il me confirme que j'ai validé un abonnement alors que c'est faux, l'option de blocage d'achats multimédia était bien effectuée. J'espère qu'ils ne vont pas trop insister je n'hésiterai pas après 20 ans d'abonnement à résilier toutes mes lignes chez Orange. Cordialement.

 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
374  

Re: RECLAMATION ABONNEMENT FACTURE

bonjour @ANA201 

 

refais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
315  

Re : RECLAMATION ABONNEMENT FACTURE

Bonsoir @ANA201 ,


Je prends en charge votre demande avec plaisir concernant cet abonnement multimédia. 


Voudriez vous m'en dire plus et me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ? 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée. 


Ludivine



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780215 membres inscrits 🧡

1336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne