Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

accueil boutique orange

fabrice52
contributeur
307  

accueil boutique orange

Bonjour, je remercie le jeune homme brun à l'accueil à l'agence de Saint-Dizier, ce matin du 15 Décembre vers 10h30...comme toujours une forte attente, ce n'est pas nouveau, je doit renvoyer via un coupon que j'ai imprimé, 2 live box, que j'ai emballé sous carton etc, mais pas assez d'encre pour la lecture du code barre, pas assez noir, et je n'ai ni l'envi, ni le temps de changer de cartouche d'encre, de traverser la ville pour cela etc, surtout que j'avais préciser dans l'un de mes appels de les redéposer à mon agence la plus proche, mais non il faut tout renvoyer par coupon, je vais donc à orange st dizier, après une attente de déjà 3 minutes, ce jeune homme m'accueil, prends mon nom et me demande de patienter, encore comme toujours, puis un couple âgés rentrent à son tour, et je remarque ce jeune employé au loin montré du doigts le couple puis moi, déjà 5 minutes d'attente facile, et une femme viens et fais passer le couple avant moi, ce jeune homme aurait besoin d'un nouveau cerveau, il n'as pas retenu l'ordre d'entrée de la clientèle, 2 minutes ont suffit, je n'ose imaginer s'il y avait plus de clients. J'ai donc étais le voir, en lui remettant mon colis, en précisant en avoir marre et ne plus vouloir attendre, car ont me passent devant!!et là il me dit vous n'êtes pas à 2 minutes !!! et bien vous vous trompez!! je ne suis pas à la disposition de la société orange, prendre une réflexion devant tous le monde, c'est de sa faute, à lui d'être actif, concentré, ou de présenter ses excuses, décidemment aucune évolution, le client n'est bon qu'à payer, le service, l'accueil, le sérieux ne sont et n'ont jamais étais présent dans cette agence.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
298  

Re: accueil boutique orange

bonjour @fabrice52 

 

en boutique en principe il faut prendre rendez vous avant d'y aller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fabrice52
contributeur
266  

Re: accueil boutique orange

Ben voyons, déjà il faut être au courant, et une boutique est là pour accueillir tout au long de la journée, sinon c'est un bureau, il fallait bien qu'il y ai une réflexion...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
256  

Re: accueil boutique orange

re @fabrice52 

 

en période de pandémie seulement il faut prendre rendez vous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2864 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne