- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- accueil boutique orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccueil boutique orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accueil boutique orange
Bonjour, je remercie le jeune homme brun à l'accueil à l'agence de Saint-Dizier, ce matin du 15 Décembre vers 10h30...comme toujours une forte attente, ce n'est pas nouveau, je doit renvoyer via un coupon que j'ai imprimé, 2 live box, que j'ai emballé sous carton etc, mais pas assez d'encre pour la lecture du code barre, pas assez noir, et je n'ai ni l'envi, ni le temps de changer de cartouche d'encre, de traverser la ville pour cela etc, surtout que j'avais préciser dans l'un de mes appels de les redéposer à mon agence la plus proche, mais non il faut tout renvoyer par coupon, je vais donc à orange st dizier, après une attente de déjà 3 minutes, ce jeune homme m'accueil, prends mon nom et me demande de patienter, encore comme toujours, puis un couple âgés rentrent à son tour, et je remarque ce jeune employé au loin montré du doigts le couple puis moi, déjà 5 minutes d'attente facile, et une femme viens et fais passer le couple avant moi, ce jeune homme aurait besoin d'un nouveau cerveau, il n'as pas retenu l'ordre d'entrée de la clientèle, 2 minutes ont suffit, je n'ose imaginer s'il y avait plus de clients. J'ai donc étais le voir, en lui remettant mon colis, en précisant en avoir marre et ne plus vouloir attendre, car ont me passent devant!!et là il me dit vous n'êtes pas à 2 minutes !!! et bien vous vous trompez!! je ne suis pas à la disposition de la société orange, prendre une réflexion devant tous le monde, c'est de sa faute, à lui d'être actif, concentré, ou de présenter ses excuses, décidemment aucune évolution, le client n'est bon qu'à payer, le service, l'accueil, le sérieux ne sont et n'ont jamais étais présent dans cette agence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accueil boutique orange
bonjour @fabrice52
en boutique en principe il faut prendre rendez vous avant d'y aller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accueil boutique orange
Ben voyons, déjà il faut être au courant, et une boutique est là pour accueillir tout au long de la journée, sinon c'est un bureau, il fallait bien qu'il y ai une réflexion...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accueil boutique orange
re @fabrice52
en période de pandémie seulement il faut prendre rendez vous
cdt