- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- MECONTENTEMENT / RDV ANNULE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMECONTENTEMENT / RDV ANNULE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MECONTENTEMENT / RDV ANNULE
bonjour
comment fait on pour joindre un humain chez orange ?
ca devient tres compliqué avec le filtrage d appale
on me fixe unRDV le 2/12 a 17h38 et par le hasard a 17h42 il est annulé par qui ?
RDV technique prevu a l'origine le 10/12 entre 16h45 et 17h45
c est compliqué pour etre aider mais pour payer et recevoir des offres pas de problème
cela m enerve d attendre et ne pas etre appele
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MECONTENTEMENT / RDV ANNULE
bonjour @CRICRIDEBA
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MECONTENTEMENT / RDV ANNULE
Bonjour @CRICRIDEBA,
Je tiens à m'excuser concernant le délai de réponse et espère que vous avez obtenu satisfaction entre temps.
Si ce n'est pas le cas, afin de vous apporter mon aide concernant votre RDV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13231589
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !