Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Demande de geste commercial

chouquette4
contributeur
4 561  

Re: Demande de geste commercial

J'ai téléphoné ce matin au 3900 car on m'a piratée ma ligne directe en faisant le 118200 ce qui m'a coûté 100 euros, ils m'ont répondu d'envoyer un courrier à Orange, mais je crois bien que ce sera inutile.
Ils vont sûrement rien de me rembourser car c'est sur ma ligne directe et ils affirment que ce ne peut pas être 

piraté.

Que faire pour pouvoir leur faire comprendre que je n'ai jamais utilisée le 118200.

Merci pour me donner des conseils.

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 536  

Re: Demande de geste commercial

Salut/ Bonjour !!!  @chouquette4

 

Si tu ne déposes pas de réclamation tu ne sauras

jamais s'il te rembourseront ou non .

 

Qui ne tente rien n'a rien .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 517  

Re: Demande de geste commercial


Bonjour @chouquette4,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 488  

Re: Demande de geste commercial


Bonjour @chouquette4,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Marie1983
contributeur
4 128  

Re: Demande de geste commercial

Madame, Monsieur,

 

Suite à un changement de mobile de 13 novembre 2017, j’ai augmenté mon forfait mensuel, le conseillé m’a expliqué qu’il suffisait de revenir 1 an après pour le revoir à la baisse, comme le changement était important, je ne me serais pas engagé sur plus de 12mois à se tarif.

Hier, vendredi 10 novembre 2018, je me déplace en agence pour faire cette démarche et retrouver des mensualités plus raisonnable, et récupérer 15 à 20 € par mois (non négligeable !).

Le conseiller de la Boutique Orange – Wasquehal me dit que ce n’est plus possible, maintenant c’est 18 mois ! Soit minimum 90€ de plus que ce que le conseillé m’avais annoncé il y a un an !

Ayant conscience du non pouvoir des conseillés en boutique je décide d’appeler le service client. Celui-ci m’explique que je peux effectivement revoir mon forfait à la baisse pour 250 € !!!

Sinon je peux résilier pour 135€ mon contrat avec Orange !!! Donc je peux perdre encore plus qu’en gardant mon forfait, qu’elle belle idée !

Je pense être une cliente depuis une vingtaine d’années…

J’espérais de la compréhension ?

Ne serait-ce que reconnaître que changer une règle en court et l’appliquer de suite me semble injuste ?

La parole des conseillé Orange n’aurait-elle pas de valeur ?

Pas d’autre choix que de démarcher pour un réclamation…

J’espère que votre société sera reconnaître sa maladresse et permettre aux personnes ayant besoin de réduire leur mensualités de le faire.

 

Je suis mécontente de ces pratiques commerciales !

 

Je vous saurais gré de bien vouloir me rembourser ces frais ou me permettre d’effectuer le changement souhaité.

Dans l'attente d'un règlement rapide, je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, en l'expression de mes sincères salutations.

Fonfy
contributeur
3 987  

Re: Demande de geste commercial

Faites comme moi , vous résillier en partant chez free sans engagement  , et vous revenez en tant que nouveau client.

mousette1948
contributeur
2 525  

Re: Demande de geste commercial

Bonjour C est au sujet de la fibre qui va etre instalee chez mois le 22 05 J ai contacte plusieurs operateurs  et je vois que les tarifs et pour les memes prestations il y a une differance sur vos tarifs qui eux sont plus chers  Alors je me permet de vous envoier ce mail pour vous demander s il serait possible d optenir un jeste commercial de votre part d avance je vous en remercie MONSIEUR  C******  numero de portable:  06********

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 509  

Re: Demande de geste commercial

@mousette1948 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755928 membres inscrits 🧡

1706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne