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Rétractation pass wifi
Bonsoir, Suite à une attente de l'activation de notre ligne orange qui devrait se faire logiquement demain ....
Nous avons opté pour un pass wifi il y a plus d'une semaine... malheureusement nous nous sommes rendu compte après achat du pass que notre hotspot était trop loin pour que l'on puisse le capter ...
Nous avons donc appelé le service concerné, au passage très sympa, qui nous a confirmé que nous étions malheureusement trop loin et qu'il fallait écrire à assistance-wifi@orange.com pour faire la demande de rétractation, chose que nous avons fait dans la foulée mais depuis passe réponse.... vu la situation actuelle, nous nous retrouvons avec débit restreint et un pass qui nous sert à rien et dont nous sommes en attente de remboursement...
Pourrions nous trouver une solution ici , voir une réponse qui réponde à nos attentes ?
Cordialement
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Re : Rétractation pass wifi
Bonjour @Bebdd8529
A quel date avez-vous fait la demande de rétractation ?
Afin d'accéder à votre dossier et trouver le bon interlocuteur, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Rétractation pass wifi
bonjour @Bebdd8529
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Rétractation pass wifi
Fait, merci de votre suivi
Cordialement
Audrey
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Re: Re : Rétractation pass wifi
re @Bebdd8529
merci du retour
bonne soirée
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Re: Re : Rétractation pass wifi
Bonjour @Bebdd8529
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Excusez-nous, tout d'abord, pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.
Nous faisons notre maximum pour vous répondre le plus rapidement possible.
Je viens de consulter votre dossier. Vous parlez bien du Pass Internet 2Go pour 5€ activé le 23 avril dernier ? Ce service ést valable jusqu'à votre prochain renouvellement de forfait.
Si je vous ai bien compris, vous souhaitez vous rétracter de cette offre en nous demandant la résiliation de ce servce suite à votre envoi de mail le 24 avril 2020 ?
En attente de votre réponse pour que je puisse agir au niveau du remboursement de ce pass, je vous souhaite une très bonne journée.
Prenez bien soin de vous.
PascalA
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Re: Re : Rétractation pass wifi
Bonjour @PascalA ,
La rétractation ne porte pas sur le pass internet 2go pour 5 euros mais pour le pass wifi à 19euros 90.
Et une autre chose que je ne comprends pas, il me reste sur mon internet 21 ko de l'option 10go offerte pour le mois de mars et 3,13 Mo sur l'option 5Go du numéro 0673****** qui ne veut pas s'épuiser mais qui me bloque pour avoir d'autre Go.... et je ne peux pas me balader sur internet malgré ce qui me reste ...
Cordialement
Mr verger
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Re: Re : Rétractation pass wifi
bonjour @Bebdd8529
on va attendre que le webconseiller qui suit ton dossier revienne vers toi dès qu'il sera dispo
bonne journée
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Re: Re : Rétractation pass wifi
Bonjour @Bebdd8529
N'ayant pas trace de l'achat d'un Pass wifi en service client, je suis navrée, nous ne pouvons procéder au remboursement. Il faut en effet s'adresser à assistance-wifi@orange.com.
Concernant le mobile, pourriez-vous me communiquer en message privé le numéro complet ainsi que le nom du titulaire et l'adresse postale ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Rétractation pass wifi
bonjour @Bebdd8529
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt