Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Rétractation pass wifi

Bebdd8529
contributeur occasionnel
486  

Rétractation pass wifi

Bonsoir, Suite à une attente de l'activation de notre ligne orange qui devrait se faire logiquement demain .... 

Nous avons opté pour un pass wifi il y a plus d'une semaine... malheureusement nous nous sommes rendu compte après achat du pass que notre hotspot était trop loin pour que l'on puisse le capter ... 

Nous avons donc appelé le service concerné,  au passage très sympa, qui nous a confirmé que nous étions malheureusement trop loin et qu'il fallait écrire à assistance-wifi@orange.com  pour faire la demande de rétractation,  chose que nous avons fait dans la foulée mais depuis passe réponse.... vu la situation actuelle,  nous nous retrouvons avec débit restreint et un pass qui nous sert à rien et dont nous sommes en attente de remboursement... 

Pourrions nous trouver une solution ici , voir une réponse qui réponde à nos attentes ?

 

Cordialement 

17 RÉPONSES 17
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
451  

Re : Rétractation pass wifi

Bonjour @Bebdd8529


A quel date avez-vous fait la demande de rétractation ?

Afin d'accéder à votre dossier et trouver le bon interlocuteur, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: Re : Rétractation pass wifi

bonjour @Bebdd8529 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bebdd8529
contributeur occasionnel
435  

Re: Re : Rétractation pass wifi

Fait, merci de votre suivi

Cordialement

 

Audrey

melet39
#TopMembre
#TopMembre
414  

Re: Re : Rétractation pass wifi

re @Bebdd8529 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
398  

Re: Re : Rétractation pass wifi

Bonjour @Bebdd8529 

Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Excusez-nous, tout d'abord, pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.
Nous faisons notre maximum pour vous répondre le plus rapidement possible.

Je viens de consulter votre dossier. Vous parlez bien du Pass Internet 2Go pour 5€ activé le 23 avril dernier ? Ce service ést valable jusqu'à votre prochain renouvellement de forfait.

Si je vous ai bien compris, vous souhaitez vous rétracter de cette offre en nous demandant la résiliation de ce servce suite à votre envoi de mail le 24 avril 2020 ?

En attente de votre réponse pour que je puisse agir au niveau du remboursement de ce pass, je vous souhaite une très bonne journée.
Prenez bien soin de vous.

PascalA 

signature.jpg


Bebdd8529
contributeur occasionnel
380  

Re: Re : Rétractation pass wifi

Bonjour @PascalA ,

La rétractation ne porte pas sur le pass internet 2go pour 5 euros mais pour le pass wifi à 19euros 90.
Et une autre chose que je ne comprends pas, il me reste sur mon internet 21 ko de l'option 10go offerte pour le mois de mars et 3,13 Mo sur l'option 5Go du numéro 0673****** qui ne veut pas s'épuiser mais qui me bloque pour avoir d'autre Go.... et je ne peux pas me balader sur internet malgré ce qui me reste ...

Cordialement 

 

Mr verger

melet39
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: Re : Rétractation pass wifi

bonjour @Bebdd8529 

 

on va attendre que le webconseiller qui suit ton dossier revienne vers toi dès qu'il sera dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
338  

Re: Re : Rétractation pass wifi

Bonjour @Bebdd8529 

N'ayant pas trace de l'achat d'un Pass wifi en service client, je suis navrée, nous ne pouvons procéder au remboursement. Il faut en effet s'adresser à assistance-wifi@orange.com.

Concernant le mobile, pourriez-vous me communiquer en message privé le numéro complet ainsi que le nom du titulaire et l'adresse postale ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
330  

Re: Re : Rétractation pass wifi

bonjour @Bebdd8529 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 742857 membres inscrits 🧡

2038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne