- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Demande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande
Bonjour, Ayant fait une demande internet, TV, telephone, mardi, la personne qui a fait mon abonnement m avais dit que 4 jours plus tard j aurais mon modem et que je n aurais plus qu'à le brancher, hors j ai reçu message que le modem arrivait le 15 de ce mois et le branchement le 22, ne sauriez vous pas faire ma connexion le 15 en même temps que le modem svp, nous venons de Belgique et j ai encore des choses importantes pour nos papier svp. Veuillez agréer mes salutations distinguées Mr et Mme **********
[Edit @Lepecheur1 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande
bonjour @Lepecheur1
appel au 3900
ou
Depuis l'étranger, le service client d'Orange est disponible au + 33 9 69 39 39 00 (prix d'un appel vers la France Métropolitaine)
cdt