Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

mes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 731  

Re: Mes commentaires ne sont pas diffuser pourquoi dite moi la verite ??

Pas de bonjour non plus @rosebleu 

Toute réclamation ou contestation relative au Service doit être transmise par écrit à l'adresse suivante :

Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL

roulroul1957
contributeur
3 730  

Desactivation du pseudo Orange Actu.

Bonjour,

Il semblerai que Orange ait fait du ménage dans les pseudos concernant le journal de réaction à l'actu. Il n'y a plus beaucoup de réactions, quand il n'y en a carrément  plus  du tout. Cela s'apparente à de la censure, ni plus ni moins. J'ai appelé l'assistance Orange, il me disent que ce n'est pas un problème technique, il n'y peuvent rien. Mon Pseudo à été désactivé sans être averti, ni sans mon consentement. Je précise que mes réactions sont toujours correctement orthographiées, et correspondent à la charte. Pas d'insultes, pas de racisme. Je ne sais comment faire pour le réactiver, la procédure n'est vraiment pas claire du tout. Orange augmente ses prix, et propose en parallèle de moins en moins de services, c'est un peu dommage, ça donne à réfléchir.

Ribond
contributeur
3 719  

Forum ACTU ORANGE

Aujourd'hui 26 février le Forum ACTU d'ORANGE ne fonctionne toujours pas correctement. Pas de possibilité de voter ou voir ou envoyer un commentaire.

Paule
super fan
super fan
1 538  

Re: Forum ACTU ORANGE

Bonjour Ribond.

Je viens de vérifier : tu as raison. D'ailleurs, il n'y a aucun commentaire en-dessous des articles affichés.

J'ai moi-même essayé d'en envoyer. Aucun de mes commentaire n'est passé ce matin. La roue tourne inlassablement et ça ne s'affiche pas.

Hier, j'avais essayé et ça avait marché.

Encore en panne aujourd'hui.

Rassure-toi, ça ne vient pas de toi.

A +.

.

Paule
super fan
super fan
1 513  

Re: mes commentaires orange ne passe plus pourquoi

Bonjour.

Je viens de vérifier : vous avez raison. D'ailleurs, il n'y a aucun commentaire en-dessous des articles affichés.

J'ai moi-même essayé d'en envoyer. Aucun de mes commentaire n'est passé ce matin. La roue tourne inlassablement et ça ne s'affiche pas.

Hier, j'avais essayé et ça avait marché.

Encore en panne aujourd'hui.

Rassurez-vous, ça ne vient pas de vous.

A +.

.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
922  

Re: Desactivation du pseudo Orange Actu.

Bonjour @roulroul1957 

Réagir ne fait pas partie des rubriques de ce forum .

Toute réclamation ou contestation relative au Service doit être transmise par écrit à l'adresse suivante :

Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL

Ribond
contributeur
900  

Re: Forum ACTU ORANGE

Ok, soyons patients ! A+

estoc2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
871  

Re: mes commentaires orange ne passe plus pourquoi

Mais Orange semble incapable de répondre ou de réparer !

HBO
passionné
895  

Re: Desactivation du pseudo Orange Actu.

Bonjour;

Pourquoi écrire et envoyer une réclamation par voie postale alors qu'il s'agit d'internet ??

Maintenant tout se fait en ligne !! Il serait temps pour Orange, d'évoluer !!

Cordialement.

jeanpaul
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 029  

Re: accéder au forum Orange

bonjour , vous n'êtes pas le seul . Il me semble qu'il faut réagir selon la volonté d' Orange , la liberté de parole n'est plus possible  comme un peu partout d'ailleurs . Nous ne payons pas encore assez  ??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782581 membres inscrits 🧡

739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne