Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Desinstallation controle parental impossible

flep33
contributeur occasionnel
1 940  

Re : Desinstallation controle parental impossible

@Lisa

Oui, je procède bien ainsi, mais mon mot de passe n'est plus reconnu. Chaque fois sue j'allume l'ordi la page bienvenue dans l'assistant de contrôle de paramétrage du contrôle parental s'ouvre, et j'ai beau redéfinir le mot de passe cela ne change rien, orange ne le reconnait pas.

flep33
contributeur occasionnel
1 902  

Re : Desinstallation controle parental impossible

Mais pourquoi,les 2 webconseillers qui sont intervenus ne répondent rien?

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 898  

Re : Desinstallation controle parental impossible

Bonjour @flep33,

Mon collègue vous a envoyé un message privé.

------

Nous pouvons vous proposer une assistance à distance en suivant ce lien: http://boutique.orange.fr/mx/?&tp=HTM&IDCible=1&page-suivante=/php/assistanet/assistance_francetelec...

------


Bonne soirée.

Community Manager

redflash7
contributeur occasionnel
1 877  

Re : Desinstallation controle parental impossible

pareil !

je n'ai pas reçu une explication qui me convienne !

alors si je me suis mal expliqué:

au démarrage du PC de ma fille le controle parental demande à être paramaétré

il me demande à chaque fois un mot de passe avec confirmation

puis une question secrete et sa réponse

et quand je veux y accéder avec le mot de passe, j'ai comme réponse qu'il est incorrect je clique sur mot de passe oublié et là la question secrète n'apparait pas mais comme je l'ai paramétré 5 minutes avant, j'ai encore la réponse en tête: je saisis la réponse et hop: "réponse incorrecte !

 

alors qui dans l'équipe des administrateurs est capable de ma trouver une solution  ?

merci

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 859  

Re : Desinstallation controle parental impossible

Bonjour @redflash7 ,

En fonction de la version de WIndows que vous avez, je vous invite à le désinstaller depuis la base de registre.

- Windows 32 bits

- Windows 64 bits


J'attire votre attention sur le fait qu'une mauvaise manipulation dans la base de registre peut altérer le fonctionnement de votre ordinateur.

Si vous souhaitez être assisté, je vous invite à solliciter nos experts.


Une fois la désinstallation effectuée, vous devrez réinstaller le contrôle parental version 6.


Mathieu

Community Manager

redflash7
contributeur occasionnel
1 834  

Re : Desinstallation controle parental impossible

bonjour
j'ai effacé les clefs dans la base de registre (dans hkeylocal machine vu qu'il n'y avait que là que j'ai trouvé quelque chose) ...je n'ai pas pu effacer le dossier dans program files car il y a apparemment un processus qui tourne...donc forcément encore des clefs qui se baladaient quelque part dans le registre...
j'ai quand même tenté de redémarrer pour voir,sait on jamais (naïf que je suis!) et là encore pareil (forcément).Donc ensuite j'ai refait la même manip mais cette fois en recherchant toutes les clés mais pas seulement dans h key local machine mais partout dans le registre ce qui m'a permis ensuite une fois le registre purgé d'effacer le dossier controle parental orange dans le dossier programmes de windows !
et là ! ô joie..j'ai enfin réussi à me débarrasser de ce programme !
pour le controle parental orange, on ne m'y reprendra plus ! ! ! je ne veux plus en entendre parler !
désolé pour les administrateurs mais la solution, il a fallu que je la trouve seul....
 
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 814  

Re : Desinstallation controle parental impossible

Bonjour @redflash7,


En effet n'hésitez pas à nous faire un retour. Sachez que vous pouvez être assisté par nos experts si vous le souhaitez. 


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


redflash7
contributeur occasionnel
1 806  

Re : Desinstallation controle parental impossible

bonjour
j'ai effacé les clefs dans la base de registre (dans hkeylocal machine vu qu'il n'y avait que là que j'ai trouvé quelque chose) ...je n'ai pas pu effacer le dossier dans program files car il y a apparemment un processus qui tourne...donc forcément encore des clefs qui se baladaient quelque part dans le registre...
j'ai quand même tenté de redémarrer pour voir,sait on jamais (naïf que je suis!) et là encore pareil (forcément).Donc ensuite j'ai refait la même manip mais cette fois en recherchant toutes les clés mais pas seulement dans h key local machine mais partout dans le registre ce qui m'a permis ensuite une fois le registre purgé d'effacer le dossier controle parental orange dans le dossier programmes de windows !
et là ! ô joie..j'ai enfin réussi à me débarrasser de ce programme !
pour le controle parental orange, on ne m'y reprendra plus ! ! ! je ne veux plus en entendre parler !
désolé pour les administrateurs mais la solution, il a fallu que je la trouve seul....

flep33
contributeur occasionnel
1 751  

Re : Desinstallation controle parental impossible

Pouvez-vous m'indiquer le "chemin pour arriver" aux clés à supprimer ?

Merci

flep33
contributeur occasionnel
1 749  

Re : Desinstallation controle parental impossible

On me demande de taper un code que le conseiller a donnén, et on ne m'en a donné aucun !

Pouvez-vous m'en donner un  merci .

(Désolé pour le retard de la réponse, j'étais en déplacement)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752979 membres inscrits 🧡

2753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne