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- Re : Disque dur Livebox et logiciel Cloud
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Re : Disque dur Livebox et logiciel Cloud
Je ne constate pas d'anomalie sur l'activation du service disque dur sur votre compte.
Avez-vous la possibilité de tester le fonctionnement du logiciel "Le Cloud d'Orange" sur un autre ordinateur de votre réseau ?
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Re : Disque dur Livebox et logiciel Cloud
Bonjour
J'avais déjà effectué ce test sans succès.
Je viens de réessayer sur un autre ordi et j'ai le même résultat (perte de connexion réseau, aucun accès ni au Cloud ni au DD).
Cordialement
Bernard
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Re : Disque dur Livebox et logiciel Cloud
Le changement de la Livebox a-t-il été réalisé pour cette même problématique ?
Ce service a déjà-t-il bien fonctionné pour vous ?
Fabien.
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Re : Disque dur Livebox et logiciel Cloud
En fait le SAV (par l'intermédiaire du chat) m'a indiqué de changer le DD. Arrivé dans la boutique Orange ceux-ci ont changé la Livebox mais pas le DD en me disant 1) que le problème ne pouvait venir que de la Livebox et 2) que de toute façon ils n'avaient pas de DD pour faire l'échange !!!
Ceci dit le changement de Livebox n'a rien amélioré. De nouveau chat avec le SAV d'Orange et cette fois on m'envoie un technicien qui, le pauvre, n'a évidemment rien pu faire puisque ce n'est pas son boulot. En désespoir de cause il a sorti un DD (neuf ?) de son sac et l'a enclenché à la place du mien. Et depuis ça ne fonctionne toujours pas.
Au final je n'ai jamais pu accéder au DD et une fois (par inadvertance ?) j'ai accédé au stockage Cloud mais depuis je n'y accède plus (Perte de connexion réseau).
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Re : Disque dur Livebox et logiciel Cloud
Merci pour cette explication. Je vais transférer la problématique que vous rencontrez à la cellule d'expertise.
Pouvez-vous me faire une capture d'écran de votre PC lorsque vous voyez le message d'erreur "Perte de connexion réseau" ?
Merci d'avance.
Fabien.
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Re : Disque dur Livebox et logiciel Cloud
Bonsoir
Voici la capture d'écran attendue.
Cordialement
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Re : Disque dur Livebox et logiciel Cloud
Bonjour
Voici la capture sans données persos.
Cordialement
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Re : Disque dur Livebox et logiciel Cloud
Bonjour, avez vous fait le test avec un autre ordinateur?
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Disque dur Livebox et logiciel Cloud
Bonjour
Oui j'ai testé avec d'autres ordis sans plus de succès.
Cordialement
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Re : Disque dur Livebox et logiciel Cloud
Bonjour
Nouvel élément pour vos recherches puisque le sujet n'a toujours pas de solution. Je viens d'installer l'appli Le Cloud d'Orange sur mon Iphone et là surprise ... tout fonctionne (aussi bien l'accès au Cloud que l'accès au stockage Livebox) !! Pourtant depuis les PC ça ne fonctionne toujours pas ! J'ai même essayé en déconnectant le cable ethernet (pour tester uniquement en wifi comme l'iphone).
Du coup je me demande si suite aux différentes installations / désinstallations de l'appli sur les PC il ne resterait pas une saloperie dans la base de registres qui génèrerait ce message d'erreur incompréhensible (perte de connexion réseau) et empêcherait l'appli de fonctionner correctement. Vous en pensez-quoi ? Connaissez-vous un moyen de nettoyer la base de registres de toutes les scories liée à cette appli ? Je la désinstalle une fois de plus et je passe un gros coup de Ccleaner ? Ce serait suffissant ?
Merci d'avance.
Bernard